InscriptionConnexion
Contrôlent le monde
:chouffe:

Comme si eux-mêmes n'étaient pas manipulés par des forces encore plus obscures au dessus
Skoll
il y a un an
Peut-être, mais personnellement je n'ai pas vu beaucoup de reptiliens ou de Spectres des Ténèbres dans ma vie, alors je préfère m'attaquer au concret et dénoncer les juifs pour ce qu'ils sont.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Qu'est ce qui manipule les forces obscures d'au dessus ? Et qu'est ce qui manipule les forces obscures qui manipule les forces obscures d'au dessus ?
il y a un an
Qu'est ce qui manipule les forces obscures d'au dessus ? Et qu'est ce qui manipule les forces obscures qui manipule les forces obscures d'au dessus ?
:JuifCache:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
il y a un an
Ma bite
:Quintero3D:
J'ai rigolé
:risitas_ahi:
il y a un an
Ma bite
:Quintero3D:
J'ai pouffé
Skoll
il y a un an
Peut-être, mais personnellement je n'ai pas vu beaucoup de reptiliens ou de Spectres des Ténèbres dans ma vie, alors je préfère m'attaquer au concret et dénoncer les juifs pour ce qu'ils sont.
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
On dit simplement que ceux qui contrôlent le monde sont juifs, nuance
:risibo:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
bien tenté le youde
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un an
Contrôlent le monde

Comme si eux-mêmes n'étaient pas manipulés par des forces encore plus obscures au dessus
ok
mais donc ils controllent bien le monde a leur niveau
c est ce que tu viens de dire
:risipouce:
il y a un an
ok
mais donc ils controllent bien le monde a leur niveau
c est ce que tu viens de dire
:risipouce:
Mais le monde des juifs ducoup