Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réponse de son Excellence éternelle
Alors les animaux, le judéo-christiannisme va bien ?
Attendez j'ai d'autres screens, ce site est une pépite
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Manger à la table d'un goy ça passe ? Votre suprémacie cosmique ? "

il y a 2 ans
a conditions que vous ne touchez pas la table de vos doigts
vous pourriez contaminer votre ADN si pur avec celui d un goy
vous pourriez contaminer votre ADN si pur avec celui d un goy
il y a 2 ans
"Grand Rav universel, j'ai trouvé un livre Saint chez moi. J'en fais quoi SVP ? "
"Le donner à un religieux en question ? Oublie ça. C'est pas mal comme papier cul. Exécution.
"
"Le donner à un religieux en question ? Oublie ça. C'est pas mal comme papier cul. Exécution.
"Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
"Grand Rav universel, j'ai trouvé un livre Saint chez moi. J'en fais quoi SVP ? "
"
"Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Bientôt les 2700 esclaves goyim quand le machia'h arrivera
il y a 2 ans
"Un goy a ramassé 5 centimes que j'ai perdu. Dois-je le pardonner pour cet acte criminel ? Votre grandeur illimitée au mètre carée"
- "En tant que choisi de Dieu, tu te dois de lui réclamer des excuses, en espèce uniquement"'
- "En tant que choisi de Dieu, tu te dois de lui réclamer des excuses, en espèce uniquement"'

il y a 2 ans
il y a 2 ans
"ou une zone qui est Mit'hared (en cours d'être habitée par des Juifs religieux)"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Grand Rav à la silhouette sainte et fluette, c'est grave si je vais à l'enterrement d'un "ami" goy ?"
- "Ca passe si ton ami était riche et était éternellement lié à Israel. Et surtout, NE PAS REGARDER LA CROIX ! "
- "Ca passe si ton ami était riche et était éternellement lié à Israel. Et surtout, NE PAS REGARDER LA CROIX ! "

il y a 2 ans
"ou une zone qui est Mit'hared (en cours d'être habitée par des Juifs religieux)"
il y a 2 ans
Si seulement on avait un Roi bien chrétien et déter
il y a 2 ans
Si seulement on avait un Roi bien chrétien et déter
On a Louis XX, mais il n'est pas sur le trône
il y a 2 ans
On a Louis XX, mais il n'est pas sur le trône
Ce gigachad
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
il y a 2 ans
Et ci nous décidions de la troller ?
On y vas tous de notre imagination et tu écris le post, ça pourrait être bien croustillant non ?
On y vas tous de notre imagination et tu écris le post, ça pourrait être bien croustillant non ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sweet mon saint rav
il y a 2 ans