InscriptionConnexion
petite démo gratuite de ma capaciter à puber, faites de beau topic pour donner envie aux mecs de rester svp merci
:)
il y a 4 ans
On verra bien
:KagerouV8:
il y a 4 ans
les mecs en question devront aussi faire de beaux topics pour rester
:cafe:
il y a 4 ans
si ça se trouve il a posté le lien sur Pharos
:honteux:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
si ça se trouve il a posté le lien sur Pharos
:honteux:
Gilbert qui fait des topics "Mon tonfa/20 ?"
:gilbert_bras_croise:
il y a 4 ans
comment on fait pour mettre un screen ?
il y a 4 ans
Leopold
Leopold
4 ans
comment on fait pour mettre un screen ?
Noelshack ou imgur
il y a 4 ans

ma première approche ne donne rien visiblement, 5 mps et toujours aucun nouveaux
il y a 4 ans
vous avez la ref vous non ?
il y a 4 ans
Leopold
Leopold
4 ans

ma première approche ne donne rien visiblement, 5 mps et toujours aucun nouveaux
On va se faire engueuler si tu spammes les gens, c'est mal vu comme procédé
:sueur:
il y a 4 ans
On va se faire engueuler si tu spammes les gens, c'est mal vu comme procédé
:sueur:
je vais changer de stratégie, attend laisse moi réfléchir
il y a 4 ans
Leopold
Leopold
4 ans

ah ben j'avais raison
:deg:

c'est pas Pharos mais c'est tout comme
il y a 4 ans
Leopold
Leopold
4 ans

C’est ça que t’appelles de la bonne pub ?

Spammer de façon débile 999 pauvres mecs qui n’ont rien demandé a 23h50 ?

Ahiiii, te lance pas dans la com

Quand t’auras trouvé une façon de pub de façon abondante et respectable je te suce

Pour l’instant le best c’est le lien en signature ou mp des mecs avec qui t’as eu une discussion intéressante sur un topic / discord.
il y a 4 ans
Là dans le lot tu vas avoir 3 pyj qui vont venir et 90 mecs qui vont associer Onche.org a un batard qui spam et ils mettront jamais les pieds ici par pur égo

Perso quand on me spam un lien meme si c’est de qualité je vais pas dessus par pur égo
il y a 4 ans
:sodium_this:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Là dans le lot tu vas avoir 3 pyj qui vont venir et 90 mecs qui vont associer Onche.org a un batard qui spam et ils mettront jamais les pieds ici par pur égo

Perso quand on me spam un lien meme si c’est de qualité je vais pas dessus par pur égo
tout le monde ne pense pas comme toi,

moi perso j'vois un mec qui m'envoie en mp " cliquez cliquez bande de salope" en référence aux phrases de génies de morsay je clique direct dessus je cherche pas à comprendre
:morsay:
il y a 4 ans
200 de QI
il y a 4 ans
Le truc c'est que, si les gens cliquent sur le lien du forum, ils vont tomber directement sur ton topic.

Résultat il va se passer ce que Volutes dit, a peu de choses près.

Si on avait autant d'affluence que JVC (voire Avenoel) pourquoi pas, mais là ça va faire salement pitié
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Le truc c'est que, si les gens cliquent sur le lien du forum, ils vont tomber directement sur ton topic.

Résultat il va se passer ce que Volutes dit, a peu de choses près.

Si on avait autant d'affluence que JVC (voire Avenoel) pourquoi pas, mais là ça va faire salement pitié
:rire:
3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo +3 kikoo + 3 kikoo +3 kikoo

ça donne combien ?

tu vois où j'veux en venir ?
il y a 4 ans
Leopold
Leopold
4 ans

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de spam mp des pub pour onche
:hug:
et ça ne donne pas une bonne image du forum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans