Ce sujet a été résolu
merci pour ton avis
perso moi j'voualis pas me l'acheter juste car c'est trop cher à mes yeux j'aime warcraft j'ai débuté y'a 2 mois mais pas assez pour payer 50€
eh puis bon j'ai déjà de quoi largement jouer j'me suis tapé bfa légion valdrakken en entier et bien d'autre j'suis loin de rattrapper tout ça
et là j'suis à deux doigts de décrocher le jeu car j'dois monter en réputation exaltée pour ces connard du néant pour avoir leur monture de merde j'en peux plus ça va faire 1 semaine
perso moi j'voualis pas me l'acheter juste car c'est trop cher à mes yeux j'aime warcraft j'ai débuté y'a 2 mois mais pas assez pour payer 50€
eh puis bon j'ai déjà de quoi largement jouer j'me suis tapé bfa légion valdrakken en entier et bien d'autre j'suis loin de rattrapper tout ça
et là j'suis à deux doigts de décrocher le jeu car j'dois monter en réputation exaltée pour ces connard du néant pour avoir leur monture de merde j'en peux plus ça va faire 1 semaine
Tout l'intérêt du jeux sont dans les donjons en M+ et les raid
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Narcose
1 an
Les PNJ qui parle en inclusif bordel
Le nains dans le premier donjon qui répète en boucle
- On doit libérer les chevaucheuse chevaucheur de griffons
il y a un an
ça me fait rappeler cette quête
le peu que je rejoue à WOW, je suis mieux sur Turtle WoW et bien content de m'avoir déjà arrêter bien trop tardivement sur Shadowlands
le peu que je rejoue à WOW, je suis mieux sur Turtle WoW et bien content de m'avoir déjà arrêter bien trop tardivement sur Shadowlands
il y a un an
Vrana85
1 an
ça me fait rappeler cette quête
Et bien désormais les personnages principaux de l'histoire sont tous gay
il y a un an
La fameuse inclusivité des nains
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ok mais les orcs, les paladins et la Légion Ardente dans tout ça ?
il y a un an
Bordel mais encore s'étonner de se farcir un jeu Woke en achetant du Ubisoft/Activision Blizzard/EA/Capcom/Naughty Dog, etc....
Vraiment, les pires responsables de cette merde qui continue depuis des années malgré la gueulante générale c'est les gens comme toi, devant les cheveux bleus, ils jouent pas aux JV.
ARRETE D'ACHETER L'AUTEUR CA FAIT LA 5674EME FOIS QUE TU TE FAIS DOUILLER ET T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS
Vraiment, les pires responsables de cette merde qui continue depuis des années malgré la gueulante générale c'est les gens comme toi, devant les cheveux bleus, ils jouent pas aux JV.
ARRETE D'ACHETER L'AUTEUR CA FAIT LA 5674EME FOIS QUE TU TE FAIS DOUILLER ET T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS
il y a un an
Ok mais les orcs, les paladins et la Légion Ardente dans tout ça ?
Vaincu et les survivant ont disparu de l'histoire pour rajouter de la lumière sur les personnages lgbt
il y a un an
Tout l'intérêt du jeux sont dans les donjons en M+ et les raid
j'ai fait que jusqu'a m+2 sans amis c'est une corvée de faire ça avec le niveau des joueurs ils ont 45 ans tu peux pas leur dire qu'ils sont nuls et ils voudront jamais l'accepter car ça fait 15 ans qu'ils jouent et savent pas esquiver des petites AOE
et puis vous êtes déter hein pour vous taper le même endroit en boucle 2 ans
et puis vous êtes déter hein pour vous taper le même endroit en boucle 2 ans
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Bordel mais encore s'étonner de se farcir un jeu Woke en achetant du Ubisoft/Activision Blizzard/EA/Capcom/Naughty Dog, etc....
J'avais encore un peu d'espoir
Mais la J'ai abandonné car c'est ultra forcer leurs contenu woke
il y a un an
Bah après dans la fantasy en général le fait que les naines avait aussi des barbes c'était plus ou moins normal non ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah après dans la fantasy en général le fait que les naines avait aussi des barbes c'était plus ou moins normal non ?
Oui mais ils ont des voix d'hommes la
il y a un an
J'avais encore un peu d'espoir
Mais quel espoir ça fait au moins 5 ans que Blizzard produit de la merde et distille du wokisme. Les 2 dernieres extensions WoW ont fait gueuler là dessus, le dernier overwatch est une arnaque, le dernier Diablo est une arnaque, Diablo 3 avant lui etait une arnaque. POURQUOI. TU. CONTINUES. DE. CONSOMMER?
Donne moi une putain de raison cohérente BORDELENT
Donne moi une putain de raison cohérente BORDELENT
il y a un an
Oui mais ils ont des voix d'hommes la
Ah
C'est un autre problème ça
C'est un autre problème ça
il y a un an
Franchement khey, même Fortnite c'est du diamant comparé à WoW d'aujourd'hui, pourquoi tu t'infliges ça ? Y a 10000 jeux qui sortent par an, trouvés ton compte ailleurs, mais pas ça, respecte toi. Et je dis ça en tant que grand fan de Blizzard de l'époque D2/ WoW jusque WOTLK
il y a un an
Vocalement du coup? Si tu peux faire un vocaroo ou un truc du style khey, c'est pour la culture. Mais encore une fois laisse tomber tout le monde du triple A pour l'instant, faut que ça se pète la gueule un bon coup et c'est pas en achetant et en jouant les JDG de service en râlant dessus que ça se fera
il y a un an
Vocalement du coup? Si tu peux faire un vocaroo ou un truc du style khey, c'est pour la culture. Mais encore une fois laisse tomber tout le monde du triple A pour l'instant, faut que ça se pète la gueule un bon coup et c'est pas en achetant et en jouant les JDG de service en râlant dessus que ça se fera
Non je retourne plus sur le jeux. C'est bon j'ai compris je me suis fait avoir
il y a un an