InscriptionConnexion
Je regrette de l'avoir précommandé
:Chouffin_marlou:

Là je suis en train d'y jouer c'est insoutenable
Entre la nouvelle race des nains transsexuels qui ont des calvitie mais une poitrine de femmes plus grosses que leurs têtes

Tout les personnages masculin de l'histoire qui ont étais remplacé par des femmes fortes
En plus de les avoir rendue faibles avec leurs problème de confiance personnelle

Et la nouvelle générale de l'alliance qui est une femme lgbt qui a besoin de personnes et qui vas sauver le monde a elle seule

Image

J'ai essayé de jouer en fermant les yeux mais les pnj Qui t'adressant la parole en écriture inclusif m'a fait quitter le jeu pour de bon
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Et je n'ai pas encore tout cité
il y a un an
Continue avec des screens stp
il y a un an
j'étais même pas au courant qu'il y avait une nouvel extension
:risitas_ahi:

mérité pour blizzard les wokes éco +
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Entre la nouvelle race des nains transsexuels qui ont des calvitie mais une poitrine de femmes plus grosses que leurs têtes

Tout les personnages masculin de l'histoire qui ont étais remplacé par des femmes fortes
En plus de les avoir rendue faibles avec leurs problème de confiance personnelle

Et la nouvelle générale de l'alliance qui est une femme lgbt qui a besoin de personnes et qui vas sauver le monde a elle seule

Image

J'ai essayé de jouer en fermant les yeux mais les pnj Qui t'adressant la parole en écriture inclusif m'a fait quitter le jeu pour de bon
je confirme
:degoutant_silvester:

je me suis fait rembourser en disant que mon fils l'a acheter sans mon consentement en volant ma CB
:ahi_mj:
Sgt Barnes
il y a un an
Ça existe encore ce jeu de merde ?
:zahi:

Votre excuse pour jouer à ça ?
:zahi:
il y a un an
je confirme
:degoutant_silvester:

je me suis fait rembourser en disant que mon fils l'a acheter sans mon consentement en volant ma CB
:ahi_mj:
Surtout qu'il y a aucune nouveauté
La même boucle
il y a un an
naturelle, acheter un jeu sans l'avoir testé
:nez:
il y a un an
Sélection naturelle, payer abonnements + extension tu mérites ta propagande LGBT
:gange_13:

Pendant ce temps il y a toujours du harcèlement chez blizzard et leur CEO prend des chèques toujours plus larges
:limbo_wtf:
il y a un an
This
il y a un an
Image
il y a un an
Chaman heal pour vous servir
:Smiley_happy:
GIF
il y a un an
J'y ai pas joué depuis 2016-17, je rêvait d'y rejouer mais finalement non, mon adolescence est brisée ....
:brise_lekhey:
il y a un an
la dernière fois c'était myst of pandaria pour moi

j'avais aimé la map

mais depuis
:Challoween:
Sgt Barnes
il y a un an
Tu as bien fait
il y a un an
Intérêt autre que d'y jouer sur serveur figé offi/privé ? Je pose sincèrement la question car à part era je ne vois pas vraiment d'intérêt hormis wotlk à la rigueur sur pserv le reste à jeter même si il y a pléthore de pserv fun à présent comme ascension ou turtle et consort
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
ferme-la c’est le progrès
il y a un an
J'y ai pas joué depuis 2016-17, je rêvait d'y rejouer mais finalement non, mon adolescence est brisée ....
:brise_lekhey:
Le jeu n'a pas survécu au progrès et la discrimination positive
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Image

merci pour ton avis
perso moi j'voualis pas me l'acheter juste car c'est trop cher à mes yeux j'aime warcraft j'ai débuté y'a 2 mois mais pas assez pour payer 50€

eh puis bon j'ai déjà de quoi largement jouer j'me suis tapé bfa légion valdrakken en entier et bien d'autre j'suis loin de rattrapper tout ça
et là j'suis à deux doigts de décrocher le jeu car j'dois monter en réputation exaltée pour ces connard du néant pour avoir leur monture de merde j'en peux plus ça va faire 1 semaine
:gg:
il y a un an
Les PNJ qui parle en inclusif bordel
:effroi:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an