Noob
3 ans
Dans un cours de cuisine j'avais niker 60 litre de confiture de coin , c'est l'attarder de la classe qui a prit a ma place , j'ai jamais avouer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPondol
3 ans
Je suppose qu'aujourd'hui l'op tu te rends bien compte que toutes ces manoeuvres afin de cacher un navigateur web était futile ?
Je ne sais pas car si mes parents avaient découvert ça j'aurais bien été dans la merde
Ma réputation serait ruinée et ils se demanderaient toujours ce que j'ai fait là-bas, donc je me dis qu'heureusement qu'il n'ont pas trouvé même si ma réaction était peut-être un peu abusive
Ma réputation serait ruinée et ils se demanderaient toujours ce que j'ai fait là-bas, donc je me dis qu'heureusement qu'il n'ont pas trouvé même si ma réaction était peut-être un peu abusive
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Dans un cours de cuisine j'avais niker 60 litre de confiture de coin , c'est l'attarder de la classe qui a prit a ma place , j'ai jamais avouer
Ce génie du mal
il y a 3 ans
Ouais je sais, je m’en étais jamais rendu compte avant aujourd’hui
Et tu prends ça par dessus la jambe ?
il y a 3 ans
Et tu prends ça par dessus la jambe ?
Par dessus la jambe ké es?
il y a 3 ans
Trop long khey, de toute manière je devais me débarrasser au plus vite de Tor
Tu sais que tor c’est rien+ ça ne risque rien
il y a 3 ans
Tu sais que tor c’est rien+ ça ne risque rien
Je sais mais connaissant mes parents j'aurais VRAIMENT été dans la merde
il y a 3 ans
Par dessus la jambe ké es?
il y a 3 ans
Mon ancien meilleur ami a volontairement tué quelqu’un
Je n’ai jamais rien dit à personne
Je n’ai jamais rien dit à personne
C'est hardcore WTF
il y a 3 ans
Je sais mais connaissant mes parents j'aurais VRAIMENT été dans la merde
Oui ça par contre ça m’étonnerait pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon pire dinguerie que j'ai fait perso, je jouais au foot pres de chez moi, et y'avais un voisin lointain hyper chiant qui parlait mal et voulait pas trop rendre les balons quand ils arrivaient chez lui etc... (car les cages c'était 2 arbres de chaque coté), il disait qu'on lui abimais sa voiture. Une fois, il a crever un ballon devant nous on était dégouté
. On était 4 et un de mes voisin avait une clef il a eu l'idée d'écrire "pute" sur sa tendre aimé voiture, mais personne voulait le faire. On se chiais dessus pendant 3 jours a le faire, au bout de quelques jours je l'ais fait, j'ai pas écris "pute" mais j'ai fait 2 immense rayures sur les 2 portieres
On a plus jamais refait de foot ici et on a plus jamais revu le mec car on passais meme plus par ce coin
On a plus jamais refait de foot ici et on a plus jamais revu le mec car on passais meme plus par ce coin
il y a 3 ans
C'est hardcore WTF
Eh oui, je m’en suis rendu compte en y réfléchissant à l’instant
Je raconterais ça dans une anecdote du soir
il y a 3 ans
Ahhh, oui je m’en branle tu veux que je fasses quoi?
il y a 3 ans
Pendant une sortie au catéchisme je devais avoir 7 ans
Les toilettes de l'endroit où nous étions étaient fermés, et j'ai eu une soudaine envie de chier
J'ai du m'enfoncer dans le bois pour chier et j'avais pris les serviettes pour m'essuyer au cas où
Je pars si loin que les responsables ont commencé à me chercher dans la forêt, et finalement un de mes potes me voient et va dire a un des responsables qu'il faut me laisser tranquille car je chie
Les toilettes de l'endroit où nous étions étaient fermés, et j'ai eu une soudaine envie de chier
J'ai du m'enfoncer dans le bois pour chier et j'avais pris les serviettes pour m'essuyer au cas où
Je pars si loin que les responsables ont commencé à me chercher dans la forêt, et finalement un de mes potes me voient et va dire a un des responsables qu'il faut me laisser tranquille car je chie
il y a 3 ans
Amumu
3 ans
Sinon pire dinguerie que j'ai fait perso, je jouais au foot pres de chez moi, et y'avais un voisin lointain hyper chiant qui parlait mal et voulait pas trop rendre les balons quand ils arrivaient chez lui etc... (car les cages c'était 2 arbres de chaque coté), il disait qu'on lui abimais sa voiture. Une fois, il a crever un ballon devant nous on était dégouté
. On était 4 et un de mes voisin avait une clef il a eu l'idée d'écrire "pute" sur sa tendre aimé voiture, mais personne voulait le faire. On se chiais dessus pendant 3 jours a le faire, au bout de quelques jours je l'ais fait, j'ai pas écris "pute" mais j'ai fait 2 immense rayures sur les 2 portieres
AYAAAAAA tu régales clé
il y a 3 ans
Eh oui, je m’en suis rendu compte en y réfléchissant à l’instant
Raconter ce genre "d'anecdotes " sur un forum surveillé par la DGSI
il y a 3 ans
Ahhh, oui je m’en branle tu veux que je fasses quoi?
Bah je sais pas, t'as l'air de t'en foutre mais on parle d'une vie humaine quand même...
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
Pendant une sortie au catéchisme je devais avoir 7 ans
Mais AYAAAAAA tu t'en es remis du coup ?
il y a 3 ans
Mais AYAAAAAA tu t'en es remis du coup ?
J'ai développé un espèce de symptôme
J'ai plus jamais chier autre part que chez moi ou chez des bons potes
J'ai plus jamais chier autre part que chez moi ou chez des bons potes
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0