Créer un compteSe connecter
From 8M vues par vidéo to 1.8M
:ChatBrise:

Dans 3 ans il sera sur du 100k, absolument tout foire depuis que le gocho debash est de la partie
:chat_lunette_peluche2:
Il y a aussi Panda, enfin ils sont entourés de gauchos caviar et Seb est devenu par je ne sais quelle intervention, l'idiot de l'émission.

Bref, le JDG c'est plus ce que c'était ça c'est sûr.
il y a 2 ans
Les américains sur qui il a pompé le concept (pas seulement AVGN mais également jon tron, nostalgia critique et pleins d'autres) ont le mérite d'assumer le côté ridicule de ce qu'ils font, d'ailleurs ce format de vidéo est assez moqué sur le youtube anglophone:

il y a 2 ans
Que c'est devenu naze depuis plusieurs années bordel
:tristounet:

BEAUCOUP TROP DE MISE EN SCENE
:WTF:

Tu regardes la ou les gens ont le plus cliqué, c'est au début du test après le générique ahi Image
Et quand je dis mise en scene, ce n'est plus les mises en scenes type rpg1 avec fred et seb sur un fond vert baveux dans des costumes spé gifi, non c'est un défilé de random supposement acteur que tu ne reverra plus jamais après, rendant les vidéos hautement impersonel, on ne suit plus deux nerds parlants de mauvais jeu retro mais deux chefs d'entreprises agissant en fonction de l'algo
:fp:

Les costumes et accessoires ne sont plus bricolés sur le tas style ballon peint en noir a la bombe avec un morceau de ficelle fixé au stoch pour faire une bombe de zelda
C'est costume "pro" à plusieurs milliers d'euros, pour une vidéo youtube
:spirale:

Et le pire c'est que le jdg ose se prendre pour un grand réal putain "gneu le faux crane était super moche dans la vidéo hitman, gneu mauvaise maquilleuse" (il a avoué plus tard que la maquilleuse n'avait jamais posé de faux crane avant, qu'elle avait demandé 4h-6h pour le faire et en a eu 2 ayaaaa) a quel moment il est crédible en hitman le jdg ? Même pas foutu de se raser la barbe pour l'occasion
:WTF:

15 ans de vidéo et les mecs s'entêtent à faire ce que les gens ne veulent pas puis se plaignent de couler
:jesus_aya:
On paie nos acteurs
:jdgrire:

Putain ces étudiants en arts du spectacle sans talent ni expérience.
il y a 2 ans
C'est une manière facile de se distinguer des youtubeurs qui se lancent aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
From 8M vues par vidéo to 1.8M
:ChatBrise:

Dans 3 ans il sera sur du 100k, absolument tout foire depuis que le gocho debash est de la partie
:chat_lunette_peluche2:
Debache est plus la depuis au moins 2 ans ..
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Exa
:risitas_assis:
L’élite est normande
il y a 2 ans
Les américains sur qui il a pompé le concept (pas seulement AVGN mais également jon tron, nostalgia critique et pleins d'autres) ont le mérite d'assumer le côté ridicule de ce qu'ils font, d'ailleurs ce format de vidéo est assez moqué sur le youtube anglophone:

Je vois pas ce qu il y a de ridicule
Ca a jamais été ultra 1et degré,c est 100000 fois meilleur que les mec d aujourd'hui qui on ni talent ni créativité
Quasi tout l humour d aujourd'hui ne tourne que autour de la parodie
il y a 2 ans
3615 usul c etais ce qu il y avais de mieux
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu il y a de ridicule
Ca a jamais été ultra 1et degré,c est 100000 fois meilleur que les mec d aujourd'hui qui on ni talent ni créativité
Quasi tout l humour d aujourd'hui ne tourne que autour de la parodie
Ben ça deviens ridicule quand on se prend trop au sérieux en faisant ça en fait
il y a 2 ans
Ben ça deviens ridicule quand on se prend trop au sérieux en faisant ça en fait
Tu veux dire le jdg d aujourd'hui ?
A l epoque non
il y a 2 ans
J'ai arrêté depuis une dizaine d'années de faire l'effort de regarder les mises en scène nulles, j'ai pas le temps pour cette merde.
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
J'ai arrêté depuis une dizaine d'années de faire l'effort de regarder les mises en scène nulles, j'ai pas le temps pour cette merde.
:Risitas_Selection:
Les pires devaient être celles de la double vidéo des 11 ans je pense
:rire:

Elle est bien la seule vidéo de la chaîne principale que je n'ai jamais regardé en entier et que je n'ai jamais eu envie de revoir.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Il est parti l'année dernière

joueur-du-grenier.fandom.com https://joueur-du-grenier.fandom.com/fr/wiki/Karim_Debbache

Il a voulu laisser sa trace de merde avec l'episode scoobi doo qui est l'un des pires de l'année
:ChatPopcornMeches:

4 ans à rester avec cette merde ça laisse des traces
il y a 2 ans