Créer un compteSe connecter
Que c'est devenu naze depuis plusieurs années bordel
:tristounet:

BEAUCOUP TROP DE MISE EN SCENE
:WTF:

Tu regardes la ou les gens ont le plus cliqué, c'est au début du test après le générique ahi Image
Et quand je dis mise en scene, ce n'est plus les mises en scenes type rpg1 avec fred et seb sur un fond vert baveux dans des costumes spé gifi, non c'est un défilé de random supposement acteur que tu ne reverra plus jamais après, rendant les vidéos hautement impersonel, on ne suit plus deux nerds parlants de mauvais jeu retro mais deux chefs d'entreprises agissant en fonction de l'algo
:fp:

Les costumes et accessoires ne sont plus bricolés sur le tas style ballon peint en noir a la bombe avec un morceau de ficelle fixé au stoch pour faire une bombe de zelda
C'est costume "pro" à plusieurs milliers d'euros, pour une vidéo youtube
:spirale:

Et le pire c'est que le jdg ose se prendre pour un grand réal putain "gneu le faux crane était super moche dans la vidéo hitman, gneu mauvaise maquilleuse" (il a avoué plus tard que la maquilleuse n'avait jamais posé de faux crane avant, qu'elle avait demandé 4h-6h pour le faire et en a eu 2 ayaaaa) a quel moment il est crédible en hitman le jdg ? Même pas foutu de se raser la barbe pour l'occasion

15 ans de vidéo et les mecs s'entêtent à faire ce que les gens ne veulent pas puis se plaignent de couler
:jesus_aya:
il y a 2 ans
moi j'aime bien
:Doigt_nez:
bite
il y a 2 ans
En plus il est marié a un poisson de bangkok
:(
il y a 2 ans
Ouais et franchement la majorité des acteurs sont pas dans délires et sont imbuvables
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ces simples videos tests en mode AVGN sur le canapé étaient bien meilleurs et coutaient rien pour un retour sur investissement maximal avec un concept qu'il avait pompé.

Après pas sûr qu'il aurait duré autant cependant.
Il y a l'air d'avoir une demande pour ce qu'il fait depuis quelques années et ça avait l'air de lui plaire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis pas tellement intéressé par la fiction non plus
il y a 2 ans-PEMT
Les jeux en vracs sont ce que devrait être les épisodes de jdg et encore je trouve que ça commence un peu trop à ressembler aux jdg actuelle via par exemple l'utilisation de random devant la caméra durant les mises en scènes
:selection_naturelle:

SLG et WTC qui sont mort à cause de l'ame de pseudo réalisateurs des mecs dernières
:risitas_triangle:

jdg qui lève sa mains comme pour baffer les gens qui n'apprecie pas les parties fictions malaisante, il se croit ou bouboule ? Il n'impressionne personne cet homme enfant, ses soirées se résument à regarder ses anciens épisodes pour s'auto sucer et insulter les gens qui sont venus bosser gratuitement pour lui ou bien jouer avec des pyjs n'ayant même pas l'age de toucher le rsa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que le pire ça reste quand même les deux vidéos des 11 ans.

Le festival de la chouffinerie et des gags/private jokes/4éme mur qui saute pas drôles.
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Je pense que le pire ça reste quand même les deux vidéos des 11 ans.

Le festival de la chouffinerie et des gags/private jokes/4éme mur qui saute pas drôles.
Les épisodes de jdg quand ça n'était que 2 gros dans la chambre de l'un qui vivait chez sa mère à 27 ans>les épisodes dans des chateaux avec 10000 figurants en cosplay pro

Il y avait une réel envie de créer quelques chose, de s'amuser par la réalisation de vidéo humoristique portant sur le jv, pas de mise en scène inutile durant 8 minutes, pas de lore spé chouffin, juste deux bonhommes parlant d'un jv, au max il y avait des gags sur fond vert durant 10sec, réalisé avec des accesoires bricolés soit même en 5m

Une bombe de zelda ? Un ballon de foot peint en noir, un morceau de ficelle un peu cramé et roule, pas besoin de plus, on parle de jv sur internet, on n'est pas entrain de réaliser un film à plusieurs millions
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ces simples videos tests en mode AVGN sur le canapé étaient bien meilleurs et coutaient rien pour un retour sur investissement maximal avec un concept qu'il avait pompé.

Après pas sûr qu'il aurait duré autant cependant.
Il y a l'air d'avoir une demande pour ce qu'il fait depuis quelques années et ça avait l'air de lui plaire.
:Mouais_Jesus:
Y’a eu une époque de YouTube (y’a 10 ans) où ce genre de trucs c’était à la mode et bien accueilli par le public parce que c’était la transition entre le YouTube "artisanal", sans grand moyen et le YouTube plus professionnel.

Depuis les gens se sont lassés et n’ont plus envie de voir ce genre de truc puisque tout le monde en fait, les gens veulent revoir du contenu fait à l’arrache mais de qualité puisque ça fait authentique.
il y a 2 ans
Y’a eu une époque de YouTube (y’a 10 ans) où ce genre de trucs c’était à la mode et bien accueilli par le public parce que c’était la transition entre le YouTube "artisanal", sans grand moyen et le YouTube plus professionnel.

Depuis les gens se sont lassés et n’ont plus envie de voir ce genre de truc puisque tout le monde en fait, les gens veulent revoir du contenu fait à l’arrache mais de qualité puisque ça fait authentique.
Entre temps il y a eu aussi toute une nouvelle génération qui est arrivée et qui voulaient des concepts plus "frais".
il y a 2 ans
C rst de la merde depuis 2013,il a perdu son talent avec ses kilos
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Entre temps il y a eu aussi toute une nouvelle génération qui est arrivée et qui voulaient des concepts plus "frais".
Des concepts copier coller sur les amerloques ahi* image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de poser un crâne en 6h?
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Que c'est devenu naze depuis plusieurs années bordel
:tristounet:

BEAUCOUP TROP DE MISE EN SCENE

Tu regardes la ou les gens ont le plus cliqué, c'est au début du test après le générique ahi Image
Et quand je dis mise en scene, ce n'est plus les mises en scenes type rpg1 avec fred et seb sur un fond vert baveux dans des costumes spé gifi, non c'est un défilé de random supposement acteur que tu ne reverra plus jamais après, rendant les vidéos hautement impersonel, on ne suit plus deux nerds parlants de mauvais jeu retro mais deux chefs d'entreprises agissant en fonction de l'algo
:fp:

Les costumes et accessoires ne sont plus bricolés sur le tas style ballon peint en noir a la bombe avec un morceau de ficelle fixé au stoch pour faire une bombe de zelda
C'est costume "pro" à plusieurs milliers d'euros, pour une vidéo youtube
:spirale:

Et le pire c'est que le jdg ose se prendre pour un grand réal putain "gneu le faux crane était super moche dans la vidéo hitman, gneu mauvaise maquilleuse" (il a avoué plus tard que la maquilleuse n'avait jamais posé de faux crane avant, qu'elle avait demandé 4h-6h pour le faire et en a eu 2 ayaaaa) a quel moment il est crédible en hitman le jdg ? Même pas foutu de se raser la barbe pour l'occasion

15 ans de vidéo et les mecs s'entêtent à faire ce que les gens ne veulent pas puis se plaignent de couler
:jesus_aya:
Ouais on en avait déjà parlé sur un topic sur une vidéo qui s'appelait les termes
Si tu veux un testeur de jeux vidéos 100% indépendant et fidèle à lui-même et à sa commu, je ne peux que te recommander la chaîne de Sizefac
:ok:

J'espère que tu connais pas déjà, j'aurais l'air con
:-(

youtube.com https://youtube.com/@sizefac?si=v4_2WDlvuzl6BB9B
il y a 2 ans
Chokbar
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Chokbar
On est d'accord que son crâne de merde on lui pose en 20 secondes montre en main?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Les jeux en vracs sont ce que devrait être les épisodes de jdg et encore je trouve que ça commence un peu trop à ressembler aux jdg actuelle via par exemple l'utilisation de random devant la caméra durant les mises en scènes

SLG et WTC qui sont mort à cause de l'ame de pseudo réalisateurs des mecs dernières

jdg qui lève sa mains comme pour baffer les gens qui n'apprecie pas les parties fictions malaisante, il se croit ou bouboule ? Il n'impressionne personne cet homme enfant, ses soirées se résument à regarder ses anciens épisodes pour s'auto sucer et insulter les gens qui sont venus bosser gratuitement pour lui ou bien jouer avec des pyjs n'ayant même pas l'age de toucher le rsa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Ah ouais voilà c'est celle-là
il y a 2 ans
En gros les mecs ont voulu réserver un chateau en plein juin 2021, donc pile pendant la période des mariages+effet fin de covid puisque l'été 2020 était spé

Il lui fait 6h, ils l'ont pressé pour le faire en 2h car pas foutu d'organiser un tournage correctement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

La il dit bien qu'ils ont pris une maquilleuse non spé fx, lui ont donné 3fois moins de temps et en plus ce connard à osé lui dire "gneu c po bien lo"
:risi_jzoom:

Il passe toute la vidéo à lui chier dessus
"gneu on est des pro" non t'es un bouffon parlant de jv ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
En gros les mecs ont voulu réserver un chateau en plein juin 2021, donc pile pendant la période des mariages+effet fin de covid puisque l'été 2020 était spé

Il lui fait 6h, ils l'ont pressé pour le faire en 2h car pas foutu d'organiser un tournage correctement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

La il dit bien qu'ils ont pris une maquilleuse non spé fx, lui ont donné 3fois moins de temps et en plus ce connard à osé lui dire "gneu c po bien lo"
:risi_jzoom:

Il passe toute la vidéo à lui chier dessus
"gneu on est des pro" non t'es un bouffon parlant de jv ayaaaaaaaa
Pas besoin de s'emmerder à regarder les nouveaux épisodes ou les rediffs, les vieux épisodes et les vieux jeux en vrac suffisent
il y a 2 ans