Ce sujet a été résolu
ça va être chaud quand même d'intégrer ces gens la d'ailleurs cet anglais de souche n'hésite pas à lui faire comprendre que ce décalage culturel n'est pas acceptable sur les terres de la Queen Elizabeth
il y a un an
Pompe
1 an
Cette vidéo me fait hurler a chaque fois
l'hindou qui est choqué qu'on ne le laisse pas se branler en pleine STREET
il y a un an
Gerant2Onche
1 an
ça va être chaud quand même d'intégrer ces gens la d'ailleurs cet anglais de souche n'hésite pas à lui faire comprendre que ce décalage culturel n'est pas acceptable sur les terres de la Queen Elizabeth
Comment je telecharge la video ?
et merité pour ce pajeet de merde
il y a un an
pourquoi tu veux la télécharger jeune homme ?
il y a un an
l'hindou qui est choqué qu'on ne le laisse pas se branler en pleine STREET
il y a un an
il y a un an
pourquoi tu veux la télécharger jeune homme ?
Pour l'envoyer a un pote et conserver ce beau geste
il y a un an
Réaction un peu violente face à un vieux gâteux qui a sensiblement perdu la raison.
il y a un an
Celeste
1 an
Pourquoi la tête du vieux fait un bruit de ressort quand il se fait gifler
ahiiiiiii
c'est scientifique ça, en gros quand tu te fais gifler et que ta bite est à l'air ça fait un bruit d'ultra son car ta tête part dans un sens et ta bite dans l'autre
c'est scientifique ça, en gros quand tu te fais gifler et que ta bite est à l'air ça fait un bruit d'ultra son car ta tête part dans un sens et ta bite dans l'autre
il y a un an
ahiiiiiii
il y a un an
Tu penses que c'est le bruit du démarrage de l'hélicobite qui s'est interrompu ?
c'est pas impossible
il y a un an