Créer un compteSe connecter
Je fais en sorte de prendre des points de vue de personnes qui sont d'accord avec moi mais aussi celui de personnes qui ne le sont pas
:risibo:

Faut pas être des droitardés pas capables de sortir de leur idéologie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Je fais en sorte de prendre des points de vue de personnes qui sont d'accord avec moi mais aussi celui de personnes qui ne le sont pas

Flemme de lire. Je prefere rester dans ma grotte
:Chockedcat:
il y a 2 ans

En théorie tu as raison mais en pratique à quoi bon être ouvert d'esprit avec des gens qui ne le sont pas ?

Tu as déjà vu les LGBT qui hurlent littéralement sur les gens qui ne sont pas d'accord avec eux ? Comment tu veux être ouvert avec eux ?

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
En théorie tu as raison mais en pratique à quoi bon être ouvert d'esprit avec des gens qui ne le sont pas ?

Tu as déjà vu les LGBT qui hurlent littéralement sur les gens qui ne sont pas d'accord avec eux ? Comment tu veux être ouvert avec eux ?

GIF
Je suis tout à fait d'accord, il n'est pas question de débattre avec des gens aussi stupides qu'eux mais de débattre avec des gens intelligents et capables de raisonnements
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord, il n'est pas question de débattre avec des gens aussi stupides qu'eux mais de débattre avec des gens intelligents et capables de raisonnements
Ouais sauf que les gens intelligents sont naturellement à droite donc on revient au point de départ.

Comment tu peux être de gauche et être intelligent ? Il n'y a pas UN SEUL putain d'exemple ou la gauche n'a pas terminée en tuerie de masse
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ouais sauf que les gens intelligents sont naturellement à droite donc on revient au point de départ.

Comment tu peux être de gauche et être intelligent ? Il n'y a pas UN SEUL putain d'exemple ou la gauche n'a pas terminée en tuerie de masse
Là encore il faut sortir du clivage gauche/droite, voyons ça plutôt comme une association d'idées qui n'ont pas de camps

Le problème avec ce clivage c'est qu'il te met dans des cases, la preuve : tu dis ÊTRE DE GAUCHE, mais être de gauche n'empêche pas forcément d'être d'accord avec certaines idées dites "de droite"
il y a 2 ans

GIF
Il faut discuter avec des représentants intelligents. Les gauchistes les plus extrêmes te diront qu'il faut les tuer les gens comme ça.
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans

ptn mais n'importe quoi
il y a 2 ans
ptn mais n'importe quoi
Selon lui Marx était stupide, je ne suis pas d'accord avec Marx mais jamais je ne me permettrai de dire ça
:Zizou_:
il y a 2 ans
Selon lui Marx était stupide, je ne suis pas d'accord avec Marx mais jamais je ne me permettrai de dire ça
Marx est un échec total suffit de connaître un peu son parcours pour s'en rendre compte
:pote_de_ADlaurent:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Marx est un échec total suffit de connaître un peu son parcours pour s'en rendre compte
:pote_de_ADlaurent:
Je dis pas le contraire, je ne trouve pas qu'il soit stupide pour autant
il y a 2 ans

J'ai bien des idées majoritairement de droite qui vont trés bien avec celles de gauches.
:risitas_patron_:

Mais mon idéologie reste quand même de l'extrême droite TETRA hardcore.
:Satan666:
il y a 2 ans
Là encore il faut sortir du clivage gauche/droite, voyons ça plutôt comme une association d'idées qui n'ont pas de camps

Le problème avec ce clivage c'est qu'il te met dans des cases, la preuve : tu dis ÊTRE DE GAUCHE, mais être de gauche n'empêche pas forcément d'être d'accord avec certaines idées dites "de droite"
Non c'est l'inverse je suis plutôt de droite

Mais oui je suis d'accord, mais pour une meilleure compréhension il faut bien cadrer un minimum les choses.
C'est comme dire "le ciel est bleu" c'est pas tout a fait exact car il y a des nuances mais si on commence à rentrer trop dans les détails c'est interminable
:Oopsi:
il y a 2 ans
ptn mais n'importe quoi
Bon argument, j'ai changé d'avis
:nez:
il y a 2 ans
Une exception qui confirme la règle
:Mouais_Jesus:

On trouve toujours des canards à 3 couilles c'est pas pour ça que c'est la norme
il y a 2 ans
Bravo l’op faut être ouvert au progrès et laisser vos enfant devenir des dégénérés transgenre gender fluid non binaire qui se considèrent comme des adulte sexuellement actif qui aime se prendre des gros gourdin de vieux boomer dans le cul
:Grostaswoke:
il y a 2 ans
Ca tombe bien, la monarchie est inclus dans mon idéologie (monarchie absolutiste ou rien + noblesse "d'épée" (jamais de robes) ).
il y a 2 ans
La mienne intègre également la religion. Mais c'est pas une religion abrahamique.
:bll_fume_gif:
il y a 2 ans

D'ailleurs c'est dans le nom : gauche ou mieux en italien : sinistra
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est dans le nom : gauche ou mieux en italien : sinistra
Exa. D'ailleurs les idées positives qu'on trouve à gauche sont en réalité toutes de droite.

Par exemple l'écologie. Qui favorise sa petite terre en favorisant son territoire plutôt que celui du voisin ? Bah la droite
mais vu que ça a été piqué par la gauche alors on pense que c'est une "valeur" de gauche
il y a 2 ans