Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Pourquoi j'ai pas de copine alors que je suis un 7/10 minimum certifié par le 25-35 de JVC ?
Il y a le sport, la philosophie, les arts mais eux sont obsédés comme des animaux à s'exposer à des femmes pour satisfaire leur égo
Car ces mecs ne veulent pas baiser pour trouver une femme et une mère de famille bien sûr
Il y a le sport, la philosophie, les arts mais eux sont obsédés comme des animaux à s'exposer à des femmes pour satisfaire leur égo
Car ces mecs ne veulent pas baiser pour trouver une femme et une mère de famille bien sûr
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est toi le khey au cheveux long qui jouait de la basse en video
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Mais c’est toi le khey au cheveux long qui jouait de la basse en video
Cheveux longs ? Je n'en ai plus depuis 2022
Je joue de la basse mais aucune vidéo sur le forum, il n'y a aucune vidéo de moi en train de jouer sur internet
Je joue de la basse mais aucune vidéo sur le forum, il n'y a aucune vidéo de moi en train de jouer sur internet
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Cheveux longs ? Je n'en ai plus depuis 2022
Ah ba y a un autre khey bassiste qui avait posté une vidéo en train de jouer metalica je crois
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ah ba y a un autre khey bassiste qui avait posté une vidéo en train de jouer metalica je crois
Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'une vidéo de moi avait leaké car je ne joue pas de Metallica
il y a 2 ans
Je trouve que ça ne les aide pas justement
Rien de moins masculin que quelqu'un qui court après les femmes et qui boucle sur sa pucellerie
Rien de moins masculin que quelqu'un qui court après les femmes et qui boucle sur sa pucellerie
il y a 2 ans
Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'une vidéo de moi avait leaké car je ne joue pas de Metallica
Toi tu scat a la basse classique ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Toi tu scat a la basse classique ?
Je joue du jazz avec ma fretless
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
il y a 2 ans
Le mieux serait bien sûr de trouver une femme spé sport lecture arts
il y a 2 ans
Les hommes : "Je suis un pur BG qui mérite ma femme soumise et des centaines de critères, mais je suis pas exigeant et les femmes doivent pas être exigeant"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je suis d'accord
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Les hommes : "Je suis un pur BG qui mérite ma femme soumise et des centaines de critères, mais je suis pas exigeant et les femmes doivent pas être exigeant"
Les femmes ont raison d'êtres exigeantes, dans la mesure du raisonnable bien sûr
il y a 2 ans
C'est logique d'être obsédé par les femmes on est littéralement fait pour ça
dip
il y a 2 ans
XavierSoBased
2 ans
C'est logique d'être obsédé par les femmes on est littéralement fait pour ça
Seulement si on laisse nos bas instincts primer sur la raison et la réflexion
il y a 2 ans
Seulement si on laisse nos bas instincts primer sur la raison et la réflexion
gnagna ta gueule bouffon
dip
il y a 2 ans
gnagna ta gueule bouffon
Tu devrais aller voir mon autre topic sur la première page sale bronze
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0