Ce sujet a été résolu
Non mais très clairement ton topic est grillé à des KM y'a pas moyen de bannir les postes ou cancer ? Que c'est chiant putain.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Zashem
1 an
Non mais très clairement ton topic est grillé à des KM y'a pas moyen de bannir les postes ou cancer ? Que c'est chiant putain.
Merci du up
il y a un an
Zashem
1 an
C'est grillé à des km mais tu es quand même là pour post
il y a un an
Brisé
il y a un an
Quel intérêt d'aller voir un faux alors qu'on a Google ?
il y a un an
Quel intérêt d'aller voir un faux alors qu'on a Google ?
Quel intérêt d’être desco ?
il y a un an
Quel intérêt d’être desco ?
Rapport ? Excuse-moi de pas vouloir perdre mon temps dans une musée bondé pour voir une copie.
Nous sommes un.
il y a un an
Oui uniquement car ça casse les couilles. Faut vraiment être un débile mental pour se faire avoir pas ce genre de topic. 100% des topics finissant par "poste" sont des "postes ou cancer"
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Oui uniquement car ça casse les couilles. Faut vraiment être un débile mental pour se faire avoir pas ce genre de topic. 100% des topics finissant par "poste" sont des "postes ou cancer"
il y a un an
post encore
il y a un an
Rapport ? Excuse-moi de pas vouloir perdre mon temps dans une musée bondé pour voir une copie.
Tu peux aller dans les sections grecques, égyptiennes, médiévales .
il y a un an
Tu peux aller dans les sections grecques, égyptiennes, médiévales .
Oui mais là je parle bien de venir voir ce tableau précisément. Ce que des centaines de milliers de gens font chaque année
Nous sommes un.
il y a un an