Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'ai une très bonne co en plus
Mais c'est un principe. C'est énorme 130 giga pour un jeu, jamais j'installe ça
Mais c'est un principe. C'est énorme 130 giga pour un jeu, jamais j'installe ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas avoir des disque SSD de 4 to en big 2k24
J'ai deux SSD de 1To c'est pas ça le problème
C'est juste qu'un jeu de 130 gigas je trouve ça énorme, c'est que c'est mal optimisé (post avant gngngn les textures)
Déjà que je ralais quand les jeux faisaient + de 80, alors 130
C'est juste qu'un jeu de 130 gigas je trouve ça énorme, c'est que c'est mal optimisé (post avant gngngn les textures)
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Not ready dans 5-10 ans, les jeux de 1to
Je jouerais pas à cette goyslop de 1To
Je suis très bien avec mes jeux de max 30 gigas
Je suis très bien avec mes jeux de max 30 gigas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est sérieux avec ta seconde phrase, car ça me semble trop réaliste pour que ça soit une blague
c'est vrai en plus, mais bon qui vient te balancer ce genre de fait au visage pendant une conversation à part Chouffinus Ier ? 

il y a 2 ans
Ok boomer
J'ai juste des principes
Pas de compte PSN
Pas de DLC sauf si sur disque
Pas de compte PSN
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai deux SSD de 1To c'est pas ça le problème
le problème c'est les asset graphiques, les gens en veulent toujours plus, plus de détail, des maps plus grandes, plus de texture, du 4k, du ray tracing et j'en passe, bah du coup ça pèse plus lourd, ça m'étonnerai pas que GTA 6 soit dans les 250go même
il y a 2 ans
Ça vaut un Doom ?
Ça dépend le quel khey
Doom éternal c'était un truc de zinzin perso j'ai adoré
La j'attends le " Doom: The Dark Ages" ça a l'air d'être un truc de fou
WUKONG c'est vraiment un bon jeu , tu as des combats de boss vraiment epic
Doom éternal c'était un truc de zinzin perso j'ai adoré
La j'attends le " Doom: The Dark Ages" ça a l'air d'être un truc de fou
WUKONG c'est vraiment un bon jeu , tu as des combats de boss vraiment epic
il y a 2 ans
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
le problème c'est les asset graphiques, les gens en veulent toujours plus, plus de détail, des maps plus grandes, plus de texture, du 4k, du ray tracing et j'en passe, bah du coup ça pèse plus lourd, ça m'étonnerai pas que GTA 6 soit dans les 250go même
Oui c'est qu'une partie de l'audience demande ça, je suis bien d'accord
Mais je trouve ça stupide, sachant que l'écrasante majorité de l'audience n'en profitera pas à fond
Au final ça donne des jeux ultras mal optimisés pour 90% des gens (car les devs ont la flemme et sortiront l'excuse du "votre pc est trop vieux
"), ça me déprime
Mais je trouve ça stupide, sachant que l'écrasante majorité de l'audience n'en profitera pas à fond
Au final ça donne des jeux ultras mal optimisés pour 90% des gens (car les devs ont la flemme et sortiront l'excuse du "votre pc est trop vieux
il y a 2 ans
Bordel arrête ça khey
Ces enculés ils se pensent tellement supérieur, on dirait moi quand je parle de LoL
Ces enculés ils se pensent tellement supérieur, on dirait moi quand je parle de LoL
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu ou faut recommencer le boss six millions de fois
SIX..
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- Comment ça t'as pas fais attention a la 58587ème brindille de l'étage 2 ou y'avait un lien qui nous révèle une grosse partie du lore
- Bah j'en ai rien a f-
- T'es un joueur médiocre y'a pas d'autre mot en même temps pas étonnant tu joues à Minecraft, Rainbow Six Siege et DayZ c'est sur que t'as pas l'intelligence supérieure nécessaire a son apprentissage
- Et sinon c'est quand que t'apprends à avoir une meuf ou même des amis ?
- Bah j'en ai rien a f-
- T'es un joueur médiocre y'a pas d'autre mot en même temps pas étonnant tu joues à Minecraft, Rainbow Six Siege et DayZ c'est sur que t'as pas l'intelligence supérieure nécessaire a son apprentissage
il y a 2 ans
J'ai juste des principes
Pas de compte PSN
Pas de compte PSN
C'est des principes qui n'ont plus aucun sens
il y a 2 ans
- Comment ça t'as pas fais attention a la 58587ème brindille de l'étage 2 ou y'avait un lien qui nous révèle une grosse partie du lore
- Bah j'en ai rien a f-
- Bah j'en ai rien a f-
Non je dois d'abord terminer de remplir le wiki de kaamelott avec les références cachées du saint Alexandre Astier
Tu n'arrives pas à la cheville de ce génis, t'as vu l'exo conférence ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Techniquement ce ne sont pas des mauvais principes si l'auteur était joueur PC
En étant joueur PS5 c'est juste risible. Et même sur pc, y'a quasiment plus que du démat
En étant joueur PS5 c'est juste risible. Et même sur pc, y'a quasiment plus que du démat
il y a 2 ans
- Bah j'en ai rien a f-
- Bah j'en ai rien a f-
Quand j'étais en intérim il y a un phasme qui m'a pris de haut
" Perso j'ai fais melania en first try ... Faut être un attardé pour pas comprendre ses mécaniques"
Bordel
j'aurai dû le frapper
" Perso j'ai fais melania en first try ... Faut être un attardé pour pas comprendre ses mécaniques"
Bordel
il y a 2 ans
T'es un pyj je rappelle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non je dois d'abord terminer de remplir le wiki de kaamelott avec les références cachées du saint Alexandre Astier
Oublie pas de boire des bières pour assimiler correctement ses enseignements
il y a 2 ans
Bordel arrête ça khey
Est-ce que tu savais que dans HP, Dumbledore se faisait pénétrer le fion par Grindenwald et que depuis son surnom est "Grindrwald" ? Tu savais pas hein ? non c'est pas dans les romans je l'ai lu dans une fanfic très crédible
il y a 2 ans
Est-ce que tu savais que dans HP, Dumbledore se faisait pénétrer le fion par Grindenwald et que depuis son surnom est "Grindrwald" ? Tu savais pas hein ? non c'est pas dans les romans je l'ai lu dans une fanfic très crédible
" non mais c'est normal hein !!! Tu savais pas que dans le comics Book numéro 3622727 spiderman il se transforme en green fatalis ???"
Ils sont au courant ces fdp qu'on en a rien a foutre de tout ce lore de merde ?
Ils sont au courant ces fdp qu'on en a rien a foutre de tout ce lore de merde ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0