InscriptionConnexion
Calibre12 acheté à un paysan du coin
:Immondice:
il y a un an
En Fronce tu n'as pas le droit de te défendre, si tu casses la gueule d'un cambrioleur à la matraque alors qu'il est pas armé, même s'il t'agresse, tu seras punis s'il porte plainte
:chat_lunettes_3:
Les lois n'engagent que ceux qui s'y soumettent
:selection_naturelle:
( je condamne fermement cette phrase à but humoristique ) Tu dis qu il y t a attaquer au pire
:audiba_lunettes:
entre ta parole et celle du mec qui c est introduit chez toi voilà quoi..
:risitas_ahi:
puis pourquoi prendre des risques à le laisser vagabonder chez toi
y deja eu des cas de cambriolage chez des meufs qui se sont transposés en viol après tout
:Oopsi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
En Fronce tu n'as pas le droit de te défendre, si tu casses la gueule d'un cambrioleur à la matraque alors qu'il est pas armé, même s'il t'agresse, tu seras punis s'il porte plainte
:chat_lunettes_3:
Encore faudrait-il qu'il puisse porter plainte
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Une maison dans la Creuse
:tarer:
il y a un an
Encore faudrait-il qu'il puisse porter plainte
S'il est mort, sa famille de cafard ou simplement l'état porteront plainte contre toi
:gange_13:
il y a un an
Les lois n'engagent que ceux qui s'y soumettent
( je condamne fermement cette phrase à but humoristique ) Tu dis qu il y t a attaquer au pire
entre ta parole et celle du mec qui c est introduit chez toi voilà quoi..
:risitas_ahi:
puis pourquoi prendre des risques à le laisser vagabonder chez toi
y deja eu des cas de cambriolage chez des meufs qui se sont transposés en viol après tout
:Oopsi:
Sauf que c'est la parole de celui qui s'est introduit chez quelqu'un contre la parole d'un violent criminel qui a tabassé un présumé innocent
:limbo_wtf:

Les juges seront sévères
il y a un an
Sauf que c'est la parole de celui qui s'est introduit chez quelqu'un contre la parole d'un violent criminel qui a tabassé un présumé innocent

Les juges seront sévères
GIF
j'ai pas eu le choix madame LE juge c etait lui ou moi
ce fou furieux m a tabassé les poings avec son visage
:SelectionVicieux:
il m a frappé le tibia avec ses couilles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
S'il est mort, sa famille de cafard ou simplement l'état porteront plainte contre toi
:gange_13:
Et ils font comment pour savoir que le sale bicot/caffre était chez toi ?
il y a un an
Et ils font comment pour savoir que le sale bicot/caffre était chez toi ?
Parce qu'il était avec des potes, parce que son téléphone était pas loin, parce que son cadavre est chez toi
:Chat_bonnet:
il y a un an
GIF
j'ai pas eu le choix madame LE juge c etait lui ou moi
ce fou furieux m a tabassé les poings avec son visage
il m a frappé le tibia avec ses couilles
Pourquoi n'avez vous aucune blessure appartente monsieur Kenshissou00 ?
:Juge:
il y a un an
Parce qu'il était avec des potes, parce que son téléphone était pas loin, parce que son cadavre est chez toi
:Chat_bonnet:
L'avantage de la cambrousse, c'est que le bicot/caffre sert d'engrais pour les plantes s'il joue trop
:commodus_joint:
il y a un an
L'avantage de la cambrousse, c'est que le bicot/caffre sert d'engrais pour les plantes s'il joue trop
:commodus_joint:
Le problème de la cambrousse c'est que ta baraque est la seule à 2km à la ronde, son téléphone a ping dans la zone, tu seras le 1er chez qui la police va venir toquer
:sodium:
il y a un an
Legal et sans permis sans compter les chien de garde
il y a un an
Armes blanches + gillets pare balles faisant également pare lame et tu fait tout pour "réduire au silence" le cambioleur.
:vador_doigt:
il y a un an
Revolver a poudre noire
:BorisCrepe:
il y a un an
Batte de baseball sinon piège à loup
:GutsPA:
:GameCube:
il y a un an
Sauf si tu as réussie à calcinée intégralement la carcasse de la crouille puis débarrassé loin de ton domicile avant l'arrivée des flics.
il y a un an
Ah..... Je savais pas pour ça.
:SoralToctoc:

Alors faire ce que j'ai dit dans un lieu bien loin du domicile (ou pareil, mais en l'enterrant dans une foret.
:vador_doigt:
il y a un an
Image
Un bélier de compagnie et un chat d'attaque
:chatvnr:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Piéger sa baraque avec des bidons d’ essence dans les fondations et des mélanges détonnants un peu partout pour tout faire sauter et flamber d’ un coup
:AhFD:

Tes visiteurs peuvent venir armés ou en nombre quand le plafond, le sol et les murs vont leur exploser à la gueule dans un déluge de feu ça m’ etonnerait qu’ ils fassent encore les malins
:risibo:
il y a un an