Je viens d'avoir une idée d'entreprise a devenir milliardaire en très peu de temps
Je vous donne l'idée car je n'aurais pas les moyens de créer l'entreprise mais j'apprecierai que le khey qui prend mon idée et qui devient milliardaire me donne un petit pourcentage
L'idée est d'acheter un vignoble n'importe ou (donc a bon prix, pas besoin de bordeaux ou autre vignoble renommé) et de continuer a produire du vin (peu importe la qualité du vin, vous allez comprendre). Et c'est la que vient l'idée de génie
L'idée est de faire écraser le vin à l'ancienne, c'est a dire avec les pieds MAIS avec des pieds de 10/10
Oui nous aurons des candidatures car le salaire sera très attractif. Pourquoi le salaire sera attractif ? Car nous allons pouvoir vendre les bouteilles produites a prix d'or !
J'ai pensé a tout
Ces bouteilles pourront être vendu plusieurs centaines d'euros (par bouteille !) voire des milliers d'euros si on arrive a recruter des 10/10 d'exception aux pieds de merveille
Il y a du blé a se faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est dégueulasse
Mon business utilise une méthode classique et connue (écraser les raisins avec les feetent).
Faut aussi préserver le coté prestige de la marque et ne pas vendre sur cdiscount a prix cassé
Mon business utilise une méthode classique et connue (écraser les raisins avec les feetent).
Faut aussi préserver le coté prestige de la marque et ne pas vendre sur cdiscount a prix cassé
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Je viens d'avoir une idée d'entreprise a devenir milliardaire en très peu de temps
Je vous donne l'idée car je n'aurais pas les moyens de créer l'entreprise mais j'apprecierai que le khey qui prend mon idée et qui devient milliardaire me donne un petit pourcentage
L'idée est d'acheter un vignoble n'importe ou (donc a bon prix, pas besoin de bordeaux ou autre vignoble renommé) et de continuer a produire du vin (peu importe la qualité du vin, vous allez comprendre). Et c'est la que vient l'idée de génie
L'idée est de faire écraser le vin à l'ancienne, c'est a dire avec les pieds MAIS avec des pieds de 10/10
Oui nous aurons des candidatures car le salaire sera très attractif. Pourquoi le salaire sera attractif ? Car nous allons pouvoir vendre les bouteilles produites a prix d'or !
J'ai pensé a tout
Ces bouteilles pourront être vendu plusieurs centaines d'euros (par bouteille !) voire des milliers d'euros si on arrive a recruter des 10/10 d'exception aux pieds de merveille
Il y a du blé a se faire
personne va te piquer ton idee tkt
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Pas con ya beaucoup de fetichistes des pieds
Oui
Et le vin est un produit sans limite de prix
Et le vin est un produit sans limite de prix
il y a 2 ans
personne va te piquer ton idee tkt
Je demande juste un petit pourcentage sur les ventes
il y a 2 ans
et pourquoi pas du cidre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGifleDeDaron
2 ans
J'ai pensé a tout
Il y a du blé a se faire
pas besoin d acheter un vignoble pour ca
tu demande un partenariat avec un vignoble et c est bon
ça doit deja exister ton idee je pense
ajd trop de concurence
ajd trop de concurence
il y a 2 ans
pas besoin d acheter un vignoble pour ca
ajd trop de concurence
ajd trop de concurence
On peut tenter le coup
As-tu des 10/10 sous la main qui seraient partantes ?
il y a 2 ans
On peut tenter le coup
de toutes facons elles vont pas faire ca gratuitement
il y a 2 ans
de toutes facons elles vont pas faire ca gratuitement
Avec la fortune que va générer un tel business, elles seront bien entendu payer généreusement
il y a 2 ans
Suffit d'acheter un vignoble de champagne eco + et faire du marketing en visant les prolos, d'ici quelques années les pigeons vont claquer des 500 euros en boite pour une bouteille de ta merde
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Suffit d'acheter un vignoble de champagne eco + et faire du marketing en visant les prolos, d'ici quelques années les pigeons vont claquer des 500 euros en boite pour une bouteille de ta merde
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0