Créer un compteSe connecter
:nofake:

Je viens d'avoir une idée d'entreprise a devenir milliardaire en très peu de temps
:risibo:

Je vous donne l'idée car je n'aurais pas les moyens de créer l'entreprise mais j'apprecierai que le khey qui prend mon idée et qui devient milliardaire me donne un petit pourcentage

L'idée est d'acheter un vignoble n'importe ou (donc a bon prix, pas besoin de bordeaux ou autre vignoble renommé) et de continuer a produire du vin (peu importe la qualité du vin, vous allez comprendre). Et c'est la que vient l'idée de génie
:Idee_onche:

L'idée est de faire écraser le vin à l'ancienne, c'est a dire avec les pieds MAIS avec des pieds de 10/10
:Ca_feet:
On acceptera bien sur les candidatures de 8 et 9/10

Oui nous aurons des candidatures car le salaire sera très attractif. Pourquoi le salaire sera attractif ? Car nous allons pouvoir vendre les bouteilles produites a prix d'or !
:risitas_riche:

J'ai pensé a tout
L'étiquette de la bouteille (elles seront vendus uniquement à l'unité car produit d'exception) ne seront pas classiques mais en "accordéon" ou sous forme d'enveloppe et scéllés sur la bouteille. Pourquoi ?
:elton-john:
car elles montreront des photos des feet des 10/10 qui ont écrasé les raisins qui ont servis a produire la bouteille en question
:lechepanar:
On prendra soin de prendre des photos uniques par bouteille pour le coté prestige

Ces bouteilles pourront être vendu plusieurs centaines d'euros (par bouteille !) voire des milliers d'euros si on arrive a recruter des 10/10 d'exception aux pieds de merveille
:risifeet_mange:

Il y a du blé a se faire
:jesus_biftons:
il y a 2 ans
Parce que c'est dégueulasse
:emotion_vive:

Mon business utilise une méthode classique et connue (écraser les raisins avec les feetent).
Faut aussi préserver le coté prestige de la marque et ne pas vendre sur cdiscount a prix cassé
il y a 2 ans
Un khey prend l'idée et lance l'entreprise ?
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Coomment ça mon reuf ?
:interloque:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Pas con ya beaucoup de fetichistes des pieds
il y a 2 ans
T'as déjà test ?
:nonjure:

Avoue
:nonjurezoom:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans

Je viens d'avoir une idée d'entreprise a devenir milliardaire en très peu de temps

Je vous donne l'idée car je n'aurais pas les moyens de créer l'entreprise mais j'apprecierai que le khey qui prend mon idée et qui devient milliardaire me donne un petit pourcentage

L'idée est d'acheter un vignoble n'importe ou (donc a bon prix, pas besoin de bordeaux ou autre vignoble renommé) et de continuer a produire du vin (peu importe la qualité du vin, vous allez comprendre). Et c'est la que vient l'idée de génie

L'idée est de faire écraser le vin à l'ancienne, c'est a dire avec les pieds MAIS avec des pieds de 10/10

Oui nous aurons des candidatures car le salaire sera très attractif. Pourquoi le salaire sera attractif ? Car nous allons pouvoir vendre les bouteilles produites a prix d'or !

J'ai pensé a tout
L'étiquette de la bouteille (elles seront vendus uniquement à l'unité car produit d'exception) ne seront pas classiques mais en "accordéon" ou sous forme d'enveloppe et scéllés sur la bouteille. Pourquoi ?
car elles montreront des photos des feet des 10/10 qui ont écrasé les raisins qui ont servis a produire la bouteille en question
On prendra soin de prendre des photos uniques par bouteille pour le coté prestige

Ces bouteilles pourront être vendu plusieurs centaines d'euros (par bouteille !) voire des milliers d'euros si on arrive a recruter des 10/10 d'exception aux pieds de merveille

Il y a du blé a se faire
personne va te piquer ton idee tkt
il y a 2 ans
Pas con ya beaucoup de fetichistes des pieds
Oui

Et le vin est un produit sans limite de prix
il y a 2 ans
personne va te piquer ton idee tkt
Je demande juste un petit pourcentage sur les ventes
il y a 2 ans
et pourquoi pas du cidre ?
:Depressix_1:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 2 ans
Macabre
Macabre
2 ans
et pourquoi pas du cidre ?
:Depressix_1:
Le vin peut être vendu beaucoup plus cher
:fric_gif:
il y a 2 ans

J'ai pensé a tout

Il y a du blé a se faire
pas besoin d acheter un vignoble pour ca
tu demande un partenariat avec un vignoble et c est bon
:risipouce:

ça doit deja exister ton idee je pense
ajd trop de concurence
:cafe:
il y a 2 ans
pas besoin d acheter un vignoble pour ca
tu demande un partenariat avec un vignoble et c est bon
:risipouce:

ça doit deja exister ton idee je pense
ajd trop de concurence
:cafe:
On peut tenter le coup

As-tu des 10/10 sous la main qui seraient partantes ?
il y a 2 ans
On peut tenter le coup

As-tu des 10/10 sous la main qui seraient partantes ?
de toutes facons elles vont pas faire ca gratuitement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
de toutes facons elles vont pas faire ca gratuitement
:pote_de_ADlaurent:
Avec la fortune que va générer un tel business, elles seront bien entendu payer généreusement
il y a 2 ans
Produit indisponible
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Noooon
:nooooo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:chouffe:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Suffit d'acheter un vignoble de champagne eco + et faire du marketing en visant les prolos, d'ici quelques années les pigeons vont claquer des 500 euros en boite pour une bouteille de ta merde
:chat_cigarette:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Suffit d'acheter un vignoble de champagne eco + et faire du marketing en visant les prolos, d'ici quelques années les pigeons vont claquer des 500 euros en boite pour une bouteille de ta merde
:chat_cigarette:
:fric_gif:
il y a 2 ans