Créer un compteSe connecter
Les Berbères ne sont pas sémites même s'ils font partie du même grand ensemble.

Et qui aurait pu être blanc parmi les peuples du levant?
Les phéniciens les assyriens (bon c'est pas vraiment le levant) les galiléens, certaines tribus di'srael, les cannanéens, en fait plus tu remontes dans le temps, plus les sémites étaient blancs. Même les arabes. Les midianites par exemple
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ah non je suis juste déçu de savoir que même parmis mes semblables il y ait tant de médiocres. Mais c'est cool au moins maintenant je le sais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les phéniciens les assyriens (bon c'est pas vraiment le levant) les galiléens, certaines tribus di'srael, les cannanéens, en fait plus tu remontes dans le temps, plus les sémites étaient blancs. Même les arabes. Les midianites par exemple
Par quel miracle? Je veux dire, comment est-ce qu'ils sont devenus comme on les connait aujourd'hui? D'où viennent les populations qui auraient donné leur aspect actuel?
il y a 2 ans
Par quel miracle? Je veux dire, comment est-ce qu'ils sont devenus comme on les connait aujourd'hui? D'où viennent les populations qui auraient donné leur aspect actuel?
Métissage avec les dravidiens, les subsahariens et une pointe d'asiatiques aussi.

Rien de plus, rien de moins.

(sachant que dravidien = métisse caucasien + aborigène dont le côté aborigène a pris le dessus (sachant que aborigène = néanderthal + homo erectus africain dont le côté noir a pris le dessus))
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Il existe pas mal de modélisations réalisées à partir du suaire, j'ignore pourquoi plein de gens s'excitent sur celle-ci depuis quelques jours
Image Image
il y a 2 ans
Sauf qu'il y a eu d'autres études et que la recherche du carbone 14 n'est pas fiable sur les tissus
:cafe:
il y a 2 ans
Oui du 13e siècle après Ramsès II www.mdpi.com https://www.mdpi.com/2571-9408/5/2/47
:Pape_gelem_:
Image Image
il y a 2 ans
Le Suaire de Turin a été analysé avec des méthodes plus fiables get plus récentes que l'analyse du carbone 14, prouvant que la date correspond plus ou moins, telles que la spectrographie Raman et les infrarouge entre autres).
il y a 2 ans
Dans les années 90 ils avaient transmi à 7 laboratoires différents un morceau du Saint Suaire pour le tester au carbone 14, sans leur indiquer la provenance de l'échantillon.

Les 7 labos avaient estimé la datation entre 1150 et 1350

Mais avec la même méthode ils ont obtenu 2000 ans tout récemment
:chakoi:
Ça dépend si c'est le bout de tissu qui a été utilisé pour rapiécer le suaire post incendie de cette époque, ou non.

En somme rien de nouveau c'est déjà connu depuis des années.

Au moins ça évite une génération d'image 3d dégueulasse comme il y a déjà eu. Mais forcément ça ouvre la porte au blasphème.

L'image n'est pas spécialement irrespectueuse ou irréaliste mais c'est un article de buzz
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:dpdr:
osef de l'analyse au carbone 14 qui date des années 80 et qui n'est pas fiable pour les tissus. Tu veux pas consulter les oracles aussi ? Je t'ai mis les methodes employées plus récentes.
il y a 2 ans
La science en 1988 : le suaire est médiéval.
L'Église : ok

La science en 2022 : le suaire date du premier siècle.
Les chouffins : NOOOOON C'EST IMPOSSIIIIIIBLE
:ChouffinMetal:

Le camp du bien, de la science et du progrès
Image Image
il y a 2 ans
Nofake, je pensais réellement qu'il serait noir.

Enfin, en tout cas, très typé.
Oui tout les historiens le disent et ya très peu de chance aussi qui l'avait les cheveux longs c'était mal vue a l'époque
Ave moi
il y a 2 ans
Déjà je doute fort de l'authenticité du suaire
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
En effet, l'Institut de cristallographie italien, membre du Conseil national de la recherche, est juste composé de pôtis blagueurs qui ont voulu faire un prank
:Glandu:

Ils ont ensuite publié leurs résultats dans la revue Heritage, un journal de pôtis blagueurs dirigé par des docteurs qui font des pôtites blagues

Heureusement Epique2 a décelé la pôtite blague et a bien compris que ces gens n'étaient pas compétents, contrairement à lui, qui est d'une compétence rare
Image Image
il y a 2 ans
T'iras dire ça a ceux ayant pratiqué la spectrographie Raman et les infrarouges
il y a 2 ans
:tarer:
:Nerdyzoom:
. l'IA bug. Je pense. Il paraît Bouddha , avait des yeux violets , bleus , verts. Bref un gars hors norme.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:tarer:
:Nerdyzoom:
. l'IA bug. Je pense. Il paraît Bouddha , avait des yeux violets , bleus , verts. Bref un gars hors norme.
Normal c'était un Aryen comme l'enseigne Ulfroc d'Alsace
:chouffe:
il y a 2 ans
Trop envie de lui faire un câlin
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ce suaire c'est pas un truc complètement fake mis en place par l'église du pape ?
il y a 2 ans
Ça c'est plutôt Barabbas..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans