InscriptionConnexion
Le christianisme est une charogne dangereuse qui a terminé sa phase de déconstruction depuis déjà bien longtemps. Tous les peuples qui seront accolés à cette doctrine morte seront emportés par sa gangrène mentale.

Les blancs doivent atteindre le stade de développement de la religion politique tel que nous y étions allés dans les années 30 et 40.

Diviniser le combat racial en tant que concept sacré pour le peuple.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le passé chrétien et sur la personne de Jésus.

Le combat de Jésus de Nazareth contre les immondes marchands du temple devra toujours être une source d'inspiration pour les aryens. Le passé chrétien respecté, étudié et révéré en tant qu'age d'or aryen. Au même titre que l'antiquité aryenne.

Vive la race
:Sc8:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Pour les lows, je parle de faire ce que l'URSS a fait mais version nationalisme racial
:Jesus_danse1:
il y a un an
Les fameux 0 tout qui te parlent du christianisme "authentique" et des 2000 ans d'erreur de la civilisation occidentale
:issou1:
:les_juifs:
il y a un an
Très peu, il y a des gens bien plus experts et érudits que moi sur la question

À l'époque dans le Reich et encore aujourd'hui
:Sc4:
il y a un an
Les fameux 0 tout qui te parlent du christianisme "authentique" et des 2000 ans d'erreur de la civilisation occidentale
:issou1:
Quand un juif commence à défendre le christianisme c'est que le ver est dans le fruit
:pote_de_ADlaurent:

Merci d'aider à autant préciser le diagnostic par ta chutzpah
:payday:
il y a un an
T'étais pas sédécandauliste il y a encore deux jours ? Tu vas faire toutes les sectes ?
:Glandu:
il y a un an
T'étais pas sédécandauliste il y a encore deux jours ? Tu vas faire toutes les sectes ?
:Glandu:
Le sedevacantisme est une position batarde qui n'a aucun avenir. Ça fait plusieurs années que je fais mon deuil du christianisme zombifié.

J'ai maintenant accepté la mort de cette religion cadavérique. Néanmoins je garde un sentiment respectueux pour le glorieux passé chrétien de notre race
:Sc6:
il y a un an
Le christianisme est une charogne dangereuse qui a terminé sa phase de déconstruction depuis déjà bien longtemps. Tous les peuples qui seront accolés à cette doctrine morte seront emportés par sa gangrène mentale.

Les blancs doivent atteindre le stade de développement de la religion politique tel que nous y étions allés dans les années 30 et 40.

Diviniser le combat racial en tant que concept sacré pour le peuple.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le passé chrétien et sur la personne de Jésus.

Le combat de Jésus de Nazareth contre les immondes marchands du temple devra toujours être une source d'inspiration pour les aryens. Le passé chrétien respecté, étudié et révéré en tant qu'age d'or aryen. Au même titre que l'antiquité aryenne.

Vive la race
:Sc8:
Vous aimez trop cracher votre haine sur les religions alors que la France est laïque et depuis qu’elle est laïque, la France perd toutes les bonnes valeurs qu’elle avait avant au profit d’une idéologie gaucho, woke, PD et féministe et c’est un non chrétien qui te le dit.
il y a un an
Vous aimez trop cracher votre haine sur les religions alors que la France est laïque et depuis qu’elle est laïque, la France perd toutes les bonnes valeurs qu’elle avait avant au profit d’une idéologie gaucho, woke, PD et féministe et c’est un non chrétien qui te le dit.
On peut être laïque et purger toute cette merde, aujourd'hui les religions sont une force d'affaiblissement de la race aryenne au même titre que l'idéologie dite woke.
il y a un an
Vous aimez une église qui n'existe plus
Vous aimez des pays qui n'existent plus
Vous vivez dans le passé à adorer des cadavres et vous mourrez avec eux
il y a un an
On peut être laïque et purger toute cette merde, aujourd'hui les religions sont une force d'affaiblissement de la race aryenne au même titre que l'idéologie dite woke.
Les religions transmettent de très bonnes valeurs et c’est primordial pour que les gens ne les oublient pas car ils finiront par oublier les bonnes valeurs en question tôt ou tard. L’Occident ne veut plus des religions pour contrôler la masse car quand tu détaches quelqu’un de sa religion, tu peux contrôler facilement cette personne là. Nous êtres humains, on est tous soumis à quelque chose, nous on a décidé de se soumettre à Dieu au lieu de l’argent, de la vie d’ici bas, des gouvernements, etc.
il y a un an
palu
:biden-prout:
il y a un an
Les religions transmettent de très bonnes valeurs et c’est primordial pour que les gens ne les oublient pas car ils finiront par oublier les bonnes valeurs en question tôt ou tard. L’Occident ne veut plus des religions pour contrôler la masse car quand tu détaches quelqu’un de sa religion, tu peux contrôler facilement cette personne là. Nous êtres humains, on est tous soumis à quelque chose, nous on a décidé de se soumettre à Dieu au lieu de l’argent, de la vie d’ici bas, des gouvernements, etc.
Les religions déistes sont bénéfiques pour les races de boue en retard civilisationnel comme la tienne oui, mais pour la race blanche évoluée c'est un handicap et un poison.
il y a un an
Pour les lows, je parle de faire ce que l'URSS a fait mais version nationalisme racial
:Jesus_danse1:
J'imagine qu'en tant que noir je dois être moyennement compatible avec le concept ?
:risibo:
il y a un an
Malheureusement toute réforme du christianisme dans ce sens me semble impossible. Les doctrines portent en elles les ferments de leur propre évolution. Le christianisme était destiné à dégénérer ainsi.
il y a un an
Violer les filles de 9 ans, faire tuer son fils pour lui prendre sa femme, l'esclavage et l'exécution des gens qui ne croient pas dans les mêmes conneries que soit ne sont pas de bonnes valeurs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
J'imagine qu'en tant que noir je dois être moyennement compatible avec le concept ?
:risibo:
Pas du tout je soutiens tous les nationalismes raciaux

Il est crucial que les noirs évoluent et cultivent une conscience raciale nationaliste.

C'est vital pour nos deux races
il y a un an
Malheureusement toute réforme du christianisme dans ce sens me semble impossible. Les doctrines portent en elles les ferments de leur propre évolution. Le christianisme était destiné à dégénérer ainsi.
Ça c'est vrai, le christianisme est le seul responsable de ce qu'il est devenu car c'est la base même de sa doctrine qui mène a ce qu'il est, et ce qu'est l'occident, aujourd'hui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ça c'est vrai, le christianisme est le seul responsable de ce qu'il est devenu car c'est la base même de sa doctrine qui mène a ce qu'il est, et ce qu'est l'occident, aujourd'hui.
Et c'est dans cet esprit qu'il faut amputer avant que la gangrène du membre mort chrétien ne tue toute la race
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Violer les filles de 9 ans, faire tuer son fils pour lui prendre sa femme, l'esclavage et l'exécution des gens qui ne croient pas dans les mêmes conneries que soit ne sont pas de bonnes valeurs.
De un, il ne l’a pas violé, Aïcha était pubère, mature, consentante et nubile, ça se faisait dans toutes les civilisations et à cette époque, mêmes les polythéistes ne lui ont rien alors qu’ils l’insultaient de tous les noms.
De deux, c’est faux ce que t’as dit par rapport à l’histoire de Zayd et Zayneb
Vidéo réfutation :
De trois, l’esclavage dont tu parles n’a rien à voir avec l’esclavage en Occident. En comparaison, c’est un peu comme entre un suzerain et un vassal
Image
De quatre, cela ne parle que des apostats et c’est mérité (par contre, ça ne s’applique qu’en Terre d’Islam sous Charia). Trahir son créateur est un crime et les apostats sont dangereux car ils sèment la corruption sur Terre en disant des calomnies sur l’Islam.
il y a un an