Ce sujet a été résolu
MaitreCorpsBeau
2 ans
Moi y’a que le badge povcon qui m’intéresse mais il n’existe pas putain de merde
Pourquoi t'as autant de badges ?
il y a 2 ans
Pourquoi t'as autant de badges ?
Je suis un excellent suceur j’imagine
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Moi y’a que le badge povcon qui m’intéresse mais il n’existe pas putain de merde
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
nocturne
Pourquoi il y a le badge nocturne ? Absolument tout le monde sur le forum est là la nuit. Si on est logique, tous les kheys devraient l’avoir.
il y a 2 ans
Pourquoi il y a le badge nocturne ? Absolument tout le monde sur le forum est là la nuit. Si on est logique, tous les kheys devraient l’avoir.
Y’a des topics spéciaux que font les modos de temps en temps qui popent aléatoirement. Suffit de poster dessus povcon
povcon va
il y a 2 ans
nan les vrais postent hardcore entre 2h et 4h
il y a 2 ans
Y’a des topics spéciaux que font les modos de temps en temps qui popent aléatoirement. Suffit de poster dessus povcon
Ah toi tu ne mâches pas tes mots
il y a 2 ans
J'aimerais savoir qui je dois sucer pour avoir un badge
Si tu veux le basge cuistot fait souvent des topics cuisine détaillés, recette, préparation, photos etc.
Badge alcoolo tu fais des topics Marlous régulièrement.
Fou du village il faut être actif sur le discord fdv normalement, mais sinon moi je l’ai eu en adoptant une araignée. Topic détaillé avec photos etc évidemment.
Tu voudrais quoi comme badge? Je peux t’aider si t’as besoin de conseils
Fou du village il faut être actif sur le discord fdv normalement, mais sinon moi je l’ai eu en adoptant une araignée. Topic détaillé avec photos etc évidemment.
povcon va
il y a 2 ans
nan les vrais postent hardcore entre 2h et 4h
J’avais compris mais il y a encore plein de personnes entre 2 et 4 heures.
il y a 2 ans
J’avais compris mais il y a encore plein de personnes entre 2 et 4 heures.
chaud oe avec le fusal
il y a 2 ans
Si tu veux le basge cuistot fait souvent des topics cuisine détaillés, recette, préparation, photos etc.
Je suis prêt à accepter le premier badge qu'on me file
il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
En toute honnêteté ?
il y a 2 ans
bah non pleins de kheys viennent pas ou peu la nuit
le badge nocturne est réservé à ceux qui y sont vraiment assez régulièrement et qui ont gagné un jeu concours organisé la nuit
le badge nocturne est réservé à ceux qui y sont vraiment assez régulièrement et qui ont gagné un jeu concours organisé la nuit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0