Ce sujet a été résolu
Va y on attends les preuves
Si tu sortais un peu de ta caverne tu le verrais
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Si tu sortais un peu de ta caverne tu le verrais
Envoi les preuves ont t'a dit
Tu as ouvert ta bouche maintenant tu envoies les preuves
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Envoi les preuves ont t'a dit

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux le voir ce short qui parle de ce sujet date d'il y a + de 3 mois
Sachant que c'est le parisien donc ils ont du retard, la question était déjà sur les réseaux avant
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est bien beau de faire l'aigri en mode "gngng maintenant t'as ouvert t'as bouche faut assumer" en étant incapable de faire la moindre recherche sur le net
il y a 2 ans
Les femmes qui font « mais c est un sous entendu »
C est pour dire que je prefere me faire manger plutot que violler
Mais en meme temps elle essaye de donner des conseil foireux pour « elloigner l ours »
Continuer comme ça vraiment ne changez rien
C est pour dire que je prefere me faire manger plutot que violler
Mais en meme temps elle essaye de donner des conseil foireux pour « elloigner l ours »
Continuer comme ça vraiment ne changez rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Non elles préfèrent l'ours car ils sont mieux montés que les hommes
Surtout avec leurs griffes la
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les femmes qui ne savent pas ce que c est que d etre en vie
La selection naturelle a l etat brut
La selection naturelle a l etat brut
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tellement prévisible les réponses
Pareil que le « a vous voulez l’égalité? Ba ont peux vous frapper alors »
La logique quoi
Pareil que le « a vous voulez l’égalité? Ba ont peux vous frapper alors »
La logique quoi
Ouais du coup c'est vraiment pour la taille de la bite
il y a 2 ans
Le jour où elles assumeront de dire qui sont les responsables de viols, on aura déjà bien avancé
Mmmh nan je pense pas
Fin elles le savent faut pas croire, qu'elles le disent n'a que peut d'importance
Fin elles le savent faut pas croire, qu'elles le disent n'a que peut d'importance
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux le voir ce short qui parle de ce sujet date d'il y a + de 3 mois
Sachant que c'est le parisien donc ils ont du retard, la question était déjà sur les réseaux avant
Ouai mai
Donc ça a maxi 3 mois
A t'entendre c'était un truc hyper ancien
Bordel les zoomer et votre cerveau niqué à la dopamine
Donc ça a maxi 3 mois
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Dans les deux cas, tu risque de rencontrer des prédateurs. Mais les femmes ne savent pas lire les stats à ma connaissance.
il y a 2 ans
Mmmh nan je pense pas
Si c'est important, parce que beaucoup de victimes se sentent coupables quand elles se font violer par un noir
Sans compter qu'elles se font aussi reprendre par les psy si jamais elles font des amalgames, 100% nofake
Sans compter qu'elles se font aussi reprendre par les psy si jamais elles font des amalgames, 100% nofake
il y a 2 ans
-Les zommes sont des harceleurs, ça ne peux plus continuer comme ça!!!!!!! 
-En effet mais soyons plus précis sur les profils de ces hommes voulez vous ? Cela permettra de mieux identifier la cause du problème donc, age, taille, groupe sociale...ethnie svp ?
-EUGNEU LI FIACHO NO PASSIRAN LO GNEU LAI PIRE ZEURE DE NOTRE HISTAORE LO, NON GROU JE VEU PO LO !!!!!!!!!!!!

-En effet mais soyons plus précis sur les profils de ces hommes voulez vous ? Cela permettra de mieux identifier la cause du problème donc, age, taille, groupe sociale...ethnie svp ?
-EUGNEU LI FIACHO NO PASSIRAN LO GNEU LAI PIRE ZEURE DE NOTRE HISTAORE LO, NON GROU JE VEU PO LO !!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans
Si c'est important, parce que beaucoup de victimes se sentent coupables quand elles se font violer par un noir
Nan mais cherche pas ça à 0 importance en plus c'est déjà assumé par bon nombre en vérité
Jouer avec le feu (celui de la bite en l'occurrence) toussa ..
Jouer avec le feu (celui de la bite en l'occurrence) toussa ..
il y a 2 ans
c'est atroce de se faire choper par un ours. Un homme ca reste un être humain quoi qu'en pensent les féministes.
il y a 2 ans
Sans déconner...
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ouai mai
Donc ça a maxi 3 mois
Donc ça a maxi 3 mois
Non plus. J'ai déjà vu ce sujet de discussion il y a genre 5 mois. C'est juste que le parisien est long à la détente
De plus je n'ai jamais dit que c'était ultra ancien. J'ai juste précisé "des mois", c'est toi qui extrapole
De plus je n'ai jamais dit que c'était ultra ancien. J'ai juste précisé "des mois", c'est toi qui extrapole
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0