Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
1 an
Midi : 2 steaks + pâtes + huile d'olive
Soir : pâtes + haricots rouges
Des questions ?
Soir : pâtes + haricots rouges
Des questions ?
T'es autiste ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
L’odeur des pets ?
il y a un an
une fibre est indigeste par définition
ça détraque plus que ça facilité le transit
ça détraque plus que ça facilité le transit
T'es un fou
sans parler de l'excès de viande rouge
il y a un an
T'es un fou
il y a un an
T'es un fou
des conneries pour te rendre faible + études biaisés/viande de qualité médiocre/les mangeurs de viande rouge boivent et fument la plupart du temps. Sans compter que beaucoup d'études sont commandités par des industriels de l'agro alimentaire.
FIbre = dégradé dans le colon, tu ne la digeres pas, j'ai pas dit que ça n'apportait rien mais pour le transit c'est un mythe tenace et faux, souvent il faut même faire l'inverse et réduire les fibres en cas de constipation.
FIbre = dégradé dans le colon, tu ne la digeres pas, j'ai pas dit que ça n'apportait rien mais pour le transit c'est un mythe tenace et faux, souvent il faut même faire l'inverse et réduire les fibres en cas de constipation.
il y a un an
ouep on a perdu l'art de savoir les préparer, là j'ai de la langue de porc et des rognons je ne sais pas ce que je vais en fouttre
il y a un an
des conneries pour te rendre faible + études biaisés/viande de qualité médiocre/les mangeurs de viande rouge boivent et fument la plupart du temps. Sans compter que beaucoup d'études sont commandités par des industriels de l'agro alimentaire.
ok
paye ta crise cardiaque a 40 ans
il y a un an
ok
paye ta crise cardiaque a 40 ans
t'es matrixé par la médecine moderne mon khey paix sur ton âme, va voir la fiche alimentaire du foie de boeuf et compare avec tes fibres tu vas avoir un choc, bien manger = manger majoritairement carné, et pas de la volaille maigre nourri aux ogm
il y a un an
t'es matrixé par la médecine moderne mon khey paix sur ton âme, va voir la fiche alimentaire du foie de boeuf et compare avec tes fibres tu vas avoir un choc, bien manger = manger majoritairement carné, et pas de la volaille maigre nourri aux ogm
ok bonne homéopathie mon jhey
il y a un an
ok bonne homéopathie mon jhey
rien à voir t'es ptn de golem qui pensent que les légumes modernes contiennent pleins de vitamines, c'est faux. En plus l'assimilation est mauvaise, mais bref continue de faire le lapin
il y a un an
oui surtout pour le collagene, mais j'ai aussi entendu dire que c'était toxique de les faire bouillir
il y a un an
Ce n’est pas de ton acabit de kj doré de poser de telles questions
il y a un an