InscriptionConnexion
Prenez cette petit pill avec un verre d'eau
:onche_main:
il y a 2 ans
Une fois pour toute: Solitude =/= ne voir personne
Y'a des riches hyper entourés qui se sentent seuls comme des ermites qui n'ont vu personne depuis 10 ans sans pour autant souffrir de solitude
:(

Je sais que c'est difficile à admettre pour pouvoir concourir à votre "kikicé ki souffre le plus", mais c'est comme ça, la solitude c'est avant tout psychologique
:pf:
il y a 2 ans
Y'a des riches hyper entourés qui se sentent seuls comme des ermites qui n'ont vu personne depuis 10 ans sans pour autant souffrir de solitude

Je sais que c'est difficile à admettre pour pouvoir concourir à votre "kikicé ki souffre le plus", mais c'est comme ça, la solitude c'est avant tout psychologique
Cet homme dit vrai
:Chinois:
il y a 2 ans
Tant d'innocence s'en devient mignon

Transférée quelques minutes dans la conscience d'un khey elle te fait un syndrome du Vietnam
trauma a vie on la retrouve en HP sous cachetons
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Salope
:Ellie_:
il y a 2 ans
Je me souviens d'un topic qui parlait d'une nana qui faisait un challenge...

Ne pas sortir de chez soi pendant 48h
:chat_tare:
il y a 2 ans

Enorme cope de salope

"j'ai 50 simp et beta qui me tournent autour mais je me sens si seul (lisez chad ne veut pas de moi)"
:rire:

Qu'elle vienne vivre dans chez moi ou dans la peau d'un homme moyen du forum pour voir ce que c'est que la solitude
:zizou:
il y a 2 ans
envie de la frapper
:interloque:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Enorme cope de salope

"j'ai 50 simp et beta qui me tournent autour mais je me sens si seul (lisez chad ne veut pas de moi)"
:rire:

Qu'elle vienne vivre dans chez moi ou dans la peau d'un homme moyen du forum pour voir ce que c'est que la solitude
:zizou:
Et voilà, la réponse typique que j'attendais
:)

"Ouin ouin, moi ma vie elle est pire parce qu'on me regarde pas comme un bout de viande
"
Tellement prévisible
il y a 2 ans
Voix cassé de salope qui a tout fait
il y a 2 ans
paix sur ce topic en dépit de
:Chinois:
il y a 2 ans