InscriptionConnexion
Zuzuzuzuzu
:gym_zinzolin_envers:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a 2 ans
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
@Seugondaire
@Orteils
@Retsuko

Bon jeudi à vous tous
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
@VortexdeVerrent
@UhDadaUh
@Ziak
@Milano
@FollowMe
@Yoneda

Je ne sais pas si je citerai plus de monde, mais magnifique jeudi à vous
:modeusdoute:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Nope. Il est en vacance en Indonésie askip
:Chat_bonnet:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a 2 ans
Quand il était gosse oui, adulte jsp
:Issou_goku:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bon jeudi à toi aussi Putasoent
:Truffette_rose:
:gratte_chaton_:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai la rèf'.
:kidgoku:

Yô.
:Kakashi_coucou:

Comment ça va par ici ?
:naruto9:

Perso, ça rentre tout juste de la piscine. Plus de jambes, mais c'était l'éclate.
:manaudou:

Le bien que ça fait de faire des longueurs sous l'eau, j'vous raconte pas.
:onizuka_clope:

C'est quoi l'record d'apnée, dans l'club du jeudi ? Votre serviteur est à 1min25, j'ai perdu bordel, merci les 15 ans d'clopes.
:Naruto1:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
J'ai la rèf'.

Yô.

Comment ça va par ici ?

Perso, ça rentre tout juste de la piscine. Plus de jambes, mais c'était l'éclate.

C'est quoi l'record d'apnée, dans l'club du jeudi ? Votre serviteur est à 1min25, j'ai perdu bordel, merci les 15 ans d'clopes.

GIF
Je ne sais pas, plus d'une minute c'est sûr, mais au-delà...
:konata_blasee:

La dernière fois que j'ai nagé un peu c'était il y a quelques semaines, à la plage. C'est toujours agréable
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
@CleaMolette
@Epervier
@Aller-Retour
@Phantomhive
@CLIMBER
@Princedelexil

bon jeudi... ça fait vraiment beaucoup de citations
:beelsue:
Oui… comment fais-tu pour ne pas me zaper mon bon clé
il y a 2 ans
Oui… comment fais-tu pour ne pas me zaper mon bon clé
J'ai une mémoire en béton

je regarde juste le topic de la semaine dernière
:kona_malaise:

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'ai une mémoire en béton

je regarde juste le topic de la semaine dernière
:kona_malaise:

Astucieux
:lucydoute:
il y a 2 ans
Un jeudi de plus dans les nuages, merci encore pour le ping!
:hype:

Je suis fatigué, pourtant j'ai passer une journée plutôt reposante, comme pour les précédents jours. J'ai même fait une petite sieste le midi pour me reposer les yeux.

Mais je suis encore fatigué.
:pote_de_ADlaurent:

Ça fait environ une semaine que ça dure et ça commence à me frustré de ne pas rester suffisamment réveiller, alors que j'arrive à dormir d'une traite chaques nuits.

Je vais sûrement me limiter les écrans, manger mieux et faire un peu de sport chaque semaine.

Sinon mis à part ça, j'ai fait un topic sur H2M (MW 2 remastered multi), auquel j'ai fait un tuto:
onche.org https://onche.org/topic/6[...]le-retour-du-multi-de-mw2

Bref, bonne soirée à vous les kheys! Let's jam!
:chien_danse_:
:pacd:
il y a 2 ans
Un jeudi de plus dans les nuages, merci encore pour le ping!

Je suis fatigué, pourtant j'ai passer une journée plutôt reposante, comme pour les précédents jours. J'ai même fait une petite sieste le midi pour me reposer les yeux.

Mais je suis encore fatigué.
:pote_de_ADlaurent:

Ça fait environ une semaine que ça dure et ça commence à me frustré de ne pas rester suffisamment réveiller, alors que j'arrive à dormir d'une traite chaques nuits.

Je vais sûrement me limiter les écrans, manger mieux et faire un peu de sport chaque semaine.

Sinon mis à part ça, j'ai fait un topic sur H2M (MW 2 remastered multi), auquel j'ai fait un tuto:
onche.org https://onche.org/topic/6[...]le-retour-du-multi-de-mw2

Bref, bonne soirée à vous les kheys! Let's jam!
Il fait trop chaud ? Tu bois assez d'eau?

Sinon oui, ce que tu dis est important. Les écrans contribuent à ma fatigue perso, et quand je mange des fruits, je me sens globalement mieux, avec plus d'énergie.

J'ai jeté un oeil à ton topic, il est très travaillé, bon travail kheyon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Puisque j'ai fait une référence à Dragon ball, voici l'ending en musique bonus :

Très bel ending
:triste_pleure:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il fait trop chaud ? Tu bois assez d'eau?

Sinon oui, ce que tu dis est important. Les écrans contribuent à ma fatigue perso, et quand je mange des fruits, je me sens globalement mieux, avec plus d'énergie.

J'ai jeté un oeil à ton topic, il est très travaillé, bon travail kheyon
Non, il fait frais chez moi. Normalement je m'hydrate suffisamment , je bois au moins 1 litre d'eau par jour.

Je ne sais pas toi, mais perso je suis obligé de mettre un filtre orange (flu.x) combiner avec un filtre noir et blanc pour éviter de trop me fatigué les yeux devant mon téléphone ou même sur le moniteur de mon PC quand je suis chez moi. Le hic, c'est que je laisse ces filtres anti lumière bleu presque 24h/24. Je devrais juste limiter le temps mon temps de visionnage, mais d'un côté je me dis que ça peut être autre chose que les écrans.

Pour H2M, je n'ai pas encore trouver une version crack compatible, je n'ai pas eu le temps de voir les fichiers discords concernés. D'ailleurs, il faut que j'update mon topic, vu que H2M va renaitre de ces cendres. J'ai appris récemment que d'autres devs, dont ceux qui ont bossé pour un autre client CoD MWR "S2M", comptent refaire une reconstruction de H2M + un nouveau jeu fps (?).
:pacd:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
J'ai la rèf'.

Yô.

Comment ça va par ici ?

GIF
Je ne vais jamais à la piscine. À l'air je peux tenir un peu plus de 2min
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Le kinto-un est le nuage jaune de Dragon ball

Qui lui-même vient d'un roman chinois du XVIème :

"Kinto-un est un objet fictif qu'utilise Sun Wukong (translittéré par Son Goku en japonais) dans un roman chinois de la fin du XVIe siècle, La Pérégrination vers l'Ouest de Wu Cheng'en. C'est un petit nuage qui peut être utilisé comme tapis volant. Seuls ceux ayant le « cœur pur » peuvent tenir dessus ; les autres passent au travers."

Bref, passez tous un beau jeudi

Et cette semaine je cite :

@Lunarion
@choah
@Marius

Mais aussi :

@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov

(plus de citations dans le prochain message)

Passez tous une très bonne soirée, mes chers kheyons.

:DanceParty:
:maracas:
:dansealien:
:penguin:
:gros_main:
:larry_danse:
:headbang_:
:wonki_gif:
:AnyaBearDance:
:bocchischyzo:
:danse_jcvd:
:Touhoufloss:
:Rumia:
:Danse_israelite:
:matou:
:hololive_dance:
:danse:
:3fast5u:
:polishcow:
:rickroll:
:luigi_dance:
:keqingjoy:
:evoli_dance:
:Dancing_BOOMER:
:cafard:
:Kirbyparty:
:on_y_va:
:Musique2:
:Tournent:
:danse_kj:
:KJdance:
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Non, il fait frais chez moi. Normalement je m'hydrate suffisamment , je bois au moins 1 litre d'eau par jour.

Je ne sais pas toi, mais perso je suis obligé de mettre un filtre orange (flu.x) combiner avec un filtre noir et blanc pour éviter de trop me fatigué les yeux devant mon téléphone ou même sur le moniteur de mon PC quand je suis chez moi. Le hic, c'est que je laisse ces filtres anti lumière bleu presque 24h/24. Je devrais juste limiter le temps mon temps de visionnage, mais d'un côté je me dis que ça peut être autre chose que les écrans.

Pour H2M, je n'ai pas encore trouver une version crack compatible, je n'ai pas eu le temps de voir les fichiers discords concernés. D'ailleurs, il faut que j'update mon topic, vu que H2M va renaitre de ces cendres. J'ai appris récemment que d'autres devs, dont ceux qui ont bossé pour un autre client CoD MWR "S2M", comptent refaire une reconstruction de H2M + un nouveau jeu fps (?).
Je n'utilise pas de filtres, mais ces derniers temps j'ai réduit mon visionnage. Mais parfois quand j'abuse ça me fatigue les yeux, quoique moins qu'avant. Mes yeux se sont peut être adaptés, c'est l'évolution après tout
:kj_tea:

Et bon, tant que ça marche pour une version steam... t'as aussi inclu les optionnels, les mods et une FAQ, très bien fait ce topic.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je ne vais jamais à la piscine. À l'air je peux tenir un peu plus de 2min
:chat_lunettes:
A l'air ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
RIP le big A
:egirlent: