Ce sujet a été résolu
J'arrive pas a avoir le code c est trop dur !!
Même après 1 an d'etude quotidien et acharné du code de la route
Je comprend pas c'est trop difficile
non mais c'est bon khey tu spammes 1 semaine toute la journée les series tu revises pas , tu regardes la ou t'as faux a chaque fois et tu spam les series , en une semaine t'as ton code
🌙
il y a 2 ans
non mais c'est bon khey tu spammes 1 semaine toute la journée les series tu revises pas , tu regardes la ou t'as faux a chaque fois et tu spam les series , en une semaine t'as ton code
ceci je l'ai eu en le révisant avec un logiciel de code piraté et en étant avachi dans mon lit
bite
il y a 2 ans
ceci je l'ai eu en le révisant avec un logiciel de code piraté et en étant avachi dans mon lit
je l'ai eu en étant défoncé et en spammant les séries défoncé
🌙
il y a 2 ans
J'ai eu ma voiture sans aide, le permis c'était avec le "permis à un euros par jour". Il y a 6 ans quand j'ai enfin pu m'acheter une voiture, j'ai ultra galéré car il fallait d'abord trouver un taf où on t'accepte sans expérience, et surtout, accessible à pied
il y a 2 ans
Ah non
Financé peut être et encore c est qu un partie
Mais ça diminue en aucun cas la drastique difficulté du permis
Financé peut être et encore c est qu un partie
Mais ça diminue en aucun cas la drastique difficulté du permis
Encore heureux qu'il le donne pas à n'importe quel débile
il y a 2 ans
Perso j'avais speedrun le code. C'est la conduite que j'avais foiré 3 fois tellement j'ai des skills de femme dès qu'il s'agit de me servir de mes 10 doigts + évaluation des distances et de l'espace digne d'un enfant de quatre ans
Si je l'avais passé à l'époque actuelle j'aurais cédé à la facilité de la boite auto, au final je regrette pas d'avoir galéré un peu.
Si je l'avais passé à l'époque actuelle j'aurais cédé à la facilité de la boite auto, au final je regrette pas d'avoir galéré un peu.
il y a 2 ans
je l'ai eu en étant défoncé et en spammant les séries défoncé
il y a 2 ans
Impossible j'y crois pas une seconde
bah me crois pas , j'ai meme passé mon permis en ayant fumé un gros joint avant , après je conduit depuis que j'ai 14 ans , moto scooter tracteur etc ça aide je connaissais déjà la route
🌙
il y a 2 ans
J'arrive pas a avoir le code c est trop dur !!
J'ai un QI de 75 et je suis en train de passer le test. J'obtiens toujours plus de 35 sur Ornicar et je vais passer l'examen le 27. Si je réussis, tu devrais le réussir facilement aussi.
il y a 2 ans
Impossible j'y crois pas une seule seconde
Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel.
Juste, il faut se sortir les doigts je te l'accorde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel.
bah expliquer nous alors
1 an d'étude quotidien du code 5 tentatives échoué
dites nous comment vous faites, pot de vin ? menaces avec arme a feu ? triches ?
dites nous comment vous faites, pot de vin ? menaces avec arme a feu ? triches ?
il y a 2 ans
bah expliquer nous alors
Il y a un problème de compréhension je pense.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0