Créer un compteSe connecter
Go to "Start > Run" and type cmd, then select "OK"

Type ipconfig /release and press "Enter"

Once the prompt returns, type ipconfig /renew, then hit "Enter"
Les routeurs avec ip fixe, ca te parle ?
:ronaldo_oreiller:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Les routeurs avec ip fixe, ca te parle ?
Nope
J'ai pas eu de cours d'informatique
J'ai appris en bidouillant
il y a 2 ans
Et pour quoi ton adresse IP il est banni ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/05/1486057772-serch2.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Nope
J'ai pas eu de cours d'informatique
J'ai appris en bidouillant
Perso je suis desco

Mais si tu veux savoir, une grosse partie des routeurs en europe surtout les nouveaux (pour que les gouvernements puissent mieux tracker les utilisateurs) ont des IP fixe, chez free c'est tres commun et quasiment toutes leurs box sont a ip fixe
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'avais rafraîchi trop de fois la page d’accueil et l'hébergeur a cru que c'était une attaque dos je crois
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
Perso je suis desco

Mais si tu veux savoir, une grosse partie des routeurs en europe surtout les nouveaux (pour que les gouvernements puissent mieux tracker les utilisateurs) ont des IP fixe, chez free c'est tres commun et quasiment toutes leurs box sont a ip fixe
Mais avoir une ip dynamique, ça peut se configurer, non ?
il y a 2 ans
Perso VPN Residentiel + spoofer de fueseau horaire + bloqueur de canvas javascript + cookies supprimes a chaque fermeture

Lorsque je dois cheat sur des jeux je change BiosID, nom de la machine disque dur
Tu oublies Tor. Tu oublies la double VNC pour éviter d'être contaminé par un virus de la CIA.
:calin2:

Tu oublies le hardware open source pour éviter d'avoir une porte dérobée de la NSA sur ton PC.

Tu oublies le BIOS et OS open source pour évité d'avoir une porte dérobée de la NSA sur ton PC.

Tu oublies la RAM ECC.

Tu oublies l'isolement de tous les ordinateurs, câble et périphérique dans une cage de Faraday.
il y a 2 ans
J'avais rafraîchi trop de fois la page d’accueil et l'hébergeur a cru que c'était une attaque dos je crois
:Risicolroulax:
Pourquoi ta tes trop rafraichis la page d'acceuil ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/05/1486057772-serch2.png
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Tu oublies Tor. Tu oublies la double VNC pour éviter d'être contaminé par un virus de la CIA.

Tu oublies le hardware open source pour éviter d'avoir une porte dérobée de la NSA sur ton PC.

Tu oublies le BIOS et OS open source pour évité d'avoir une porte dérobée de la NSA sur ton PC.

Tu oublies la RAM ECC.

Tu oublies l'isolement de tous les ordinateurs, câble et périphérique dans une cage de Faraday.
Tor c'est du goyslop, i2p est bien mieux

Le hardware opensource j'ai deja, thinkpad + canoeboot, IME desactive mais pas supprime

La ram ecc et la cage osef, je suis pas escobar non plus
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tor c'est du goyslop, i2p est bien mieux

Le hardware opensource j'ai deja, thinkpad + canoeboot, IME desactive mais pas supprime

La ram ecc et la cage osef, je suis pas escobar non plus
Tu peux faire les deux.

Ton hardware n'est pas opensource, tu n'as pas le design en CAD de ta carte mère.

Tu ne sais pas ce que font les derniers modules de l'IME qui reste.

Tu es Escobar.
il y a 2 ans
Tu peux faire les deux.

Ton hardware n'est pas opensource, tu n'as pas le design en CAD de ta carte mère.

Tu ne sais pas ce que font les derniers modules de l'IME qui reste.

Tu es Escobar.
Ouais bon firmware ok, faut pas deconner
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ouais bon firmware ok, faut pas deconner
Qu'est-ce qui te dit qu'une porte dérobée de la NSA n'est pas entre les traces de ta carte mère et n'envoie pas une onde radio vers un satellite secret de la NSA.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te dit qu'une porte dérobée de la NSA n'est pas entre les traces de ta carte mère et n'envoie pas une onde radio vers un satellite secret de la NSA.
Ca devrait aller normalement

Etre fou rend fou
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans