Créer un compteSe connecter
Ce communisme à peine dissimulé
:RisiOWB:
Probablement valable que pour les petits propriétaires, les grand bourgeois ont probablement recourt à des milices privés en plus de la capacité de payer des avocats une blinde pour dégager le squatteur
:gange_13:

On entends jamais parler de locaux appartenant à une grande firme qui se fait squatter
:demi_chat:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de nos députés ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Justement, ce n'est pas illégal de s'introduire chez quelqu'un tant que tu n'abimes rien pour entrer
:gange_13:

Pas d'effraction -> pas de délit
:sodium_journal:
Ah oui je connaissais bien ça, on appelait ce concept "Pas vu. Pas Pris.", fort de voir que ça a évolué depuis
:journal:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Dommage qu'il soit pas mort
:SelectionBlonde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/j[...]1965.php?csnt=1917a7cbf88

:jesus_moqueur:

Quel shit hole la France, les chances en ont clairement plus rien à foutre et savent qu'elles seront protégées
:jesus_moqueur:

Même moi j'aurai pas osé
:rire:
Imagine ils violent ta femme et porte plainte car elle lui a refilé la syphilis
:cafe:
il y a 2 ans
Wallah la piscine était vide quand j'ai fait mon salto, tu vas me le payer sale koufar
:One_two_three_viva_algerie:

Oui vous avez raison, après tout c'est ma piscine donc c'est de ma faute
:soyboy:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le proprio doit prouver que la piscine était correcte avant la venue des squatteurs
:jerry:

Et doit également prouver que le squatteur à empêcher le proprio d'entretenir sa piscine

Dans quel putain de monde on vit
J'ai pas les mots
:Observin:
il y a 2 ans
Ça serait légitime quand même. Elle aurait pu prévenir.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
sélection naturelle pour avoir contracté avec la société république française basé à washington
:Contracte1:
il y a 2 ans
Ils sont surtout très très stupides, ou ont un dessein autre
:journal:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Si c'est ton domicile principal, oui, mais ce ne sera jamais sanctionné si pas d'effraction ni d'autre crime/délit commis
:sodium:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Maj du 22 août : France 3 a dit de la merde et aucune plainte contre les proprios
:selection_naturelle:

La seule déception désormais c'est que la chance ne ce soit pas tuée sur le coup , ça aurait toujours été ça de gagné
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Maj du 22 août : France 3 a dit de la merde et aucune plainte contre les proprios

La seule déception désormais c'est que la chance ne ce soit pas tuée sur le coup , ça aurait toujours été ça de gagné
:ahhh:
il y a 2 ans
@Proprio tu vas pas te laisser faire hein ?
il y a 2 ans
@Proprio tu vas pas te laisser faire hein ?
malheureusement c'est la loi
:boomermain:

si quelqu'un se noie dans ta piscine quand t'es pas là c'est toujours ta faute
il y a 2 ans
Mais les natio 2.0 veulent a tout pris resté en France.
Regardez l'Angleterre : les clandestins passe par les fenêtres chez les gens.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sont-ils responsables de l’accident ? Selon l’article 1 244 du Code civil, les propriétaires doivent répondre du dommage qui a été causé par les personnes qui se blessent lorsqu’il survient sur leur propriété, même si ce dommage est survenu alors que la personne était « illégalement dans les lieux ». Les copropriétaires doivent ainsi démontrer que le logement était en bon état avant le squat, ou qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien. Sans quoi, ces copropriétaires devront verser des dommages et intérêts au plaignant."

Qui est la gauchiasse sterile qui a pondu une merde pareille
il y a 2 ans

Je me disais c'est beaucoup trop fantastique, on vit dans un pays de merde mais la c'était de la parodie
il y a 2 ans