Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel shit hole la France, les chances en ont clairement plus rien à foutre et savent qu'elles seront protégées
Même moi j'aurai pas osé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quel shit hole la France, les chances en ont clairement plus rien à foutre et savent qu'elles seront protégées
Même moi j'aurai pas osé
Ce pays (et ce monde plus largement) mérite de brûler
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le proprio doit prouver que la piscine était correcte avant la venue des squatteurs
Et doit également prouver que le squatteur à empêcher le proprio d'entretenir sa piscine
Dans quel putain de monde on vit
Et doit également prouver que le squatteur à empêcher le proprio d'entretenir sa piscine
il y a 2 ans
T'imagine on te volé ta baraque et en plus tu dois faire le cuck en entretenant ton bien pendant qu'on te squatte
il y a 2 ans
Ce pays (et ce monde plus largement) mérite de brûler
Lit la suite de mes messages kheyax
il y a 2 ans
Lit la suite de mes messages kheyax
Tu prêche un convaincu.
Perso j'ai bien une solution a base de calibre 12, pelle et chaux vive mais là décence et la législation m'empêche de développer
Perso j'ai bien une solution a base de calibre 12, pelle et chaux vive mais là décence et la législation m'empêche de développer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Même moi j'aurai pas osé
"Un groupe de jeunes amis s’introduit illégalement dans une résidence toulousaine"
C est bon enfant, des bons camarades, des petits anges...
La langue de bois médiatique bordel
il y a 2 ans-PEMT
"Un groupe de jeunes amis s’introduit illégalement dans une résidence toulousaine"
JEUNED
Putain cette logique de cuck, j'espère que les journalistes auront des chances chez eux de force
Putain cette logique de cuck, j'espère que les journalistes auront des chances chez eux de force
il y a 2 ans
Un pays normal dans une Europe normale
il y a 2 ans
T'imagine on te volé ta baraque et en plus tu dois faire le cuck en entretenant ton bien pendant qu'on te squatte
Sachant qu'il n'est pas illégal de s'introduire chez quelqu'un tant que tu n'abimes rien
Ton jardin a un accès escaladable, tu laisses une fenêtre ouverte, rien n'interdit à n'importe quel random de venir
Ton jardin a un accès escaladable, tu laisses une fenêtre ouverte, rien n'interdit à n'importe quel random de venir
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe proprio doit prouver que la piscine était correcte avant la venue des squatteurs
Pendant ce temps dans le vrai monde :
"Et là bam il s'est fracassé contre le plongeoir"
"Ahah pas mal celle-là, imagine dans un monde parallèle le gars porte plainte contre le propriétaire pour 'négligeance', et le propriétaire va en taule"
"Ahi raconte pas n'importe quoi"
"Ahah pas mal celle-là, imagine dans un monde parallèle le gars porte plainte contre le propriétaire pour 'négligeance', et le propriétaire va en taule"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sachant qu'il n'est pas illégal de s'introduire chez quelqu'un tant que tu n'abimes rien
Oui dans un monde normal ce genre de logique n'est pas valable
Mais oui dans le spinoff totalement illogique qu'on vit de nos jours, ça fonctionne
Mais oui dans le spinoff totalement illogique qu'on vit de nos jours, ça fonctionne
il y a 2 ans
Pendant ce temps dans le vrai monde :
J'aime bien ta fiction
il y a 2 ans
Leurs barrières sont assez hautes pour qu'ils ne le remarquent pas
Si un politicien ne vit pas le problème, il va pas chercher à le résoudre
Si un politicien ne vit pas le problème, il va pas chercher à le résoudre
il y a 2 ans
Oui dans un monde normal ce genre de logique n'est pas valable
Ensuite si quelqu'un s'introduit chez toi mais ne fait rien d'illégal, t'as pas le droit de le dégager
La Fronce
La Fronce
il y a 2 ans
Ensuite si quelqu'un s'introduit chez toi mais ne fait rien d'illégal, t'as pas le droit de le dégager
La Fronce
La Fronce
Ce communisme à peine dissimulé
il y a 2 ans
Justement, ce n'est pas illégal de s'introduire chez quelqu'un tant que tu n'abimes rien pour entrer
Pas d'effraction -> pas de délit
Pas d'effraction -> pas de délit
il y a 2 ans
Quand je parle de la justice je pense aux gogolitins en robe de chambre mais aussi à tous les autres qui sont plus ou moins liés
il y a 2 ans