InscriptionConnexion
tyavu
tyavu
1 an
ouep t'as au moins 60 alkaloides qui jouent un rôle, on connait quasiment rien de cette plante elle a un profil vraiment complêxe niveau interractions. Je suis sur un discord où on parle de tout ça si jamais ça t'intéresse, t'as aussi des channels pour ceux qui arrêtent/réduisent etc ...
Oui pourquoi pas, je veux bien y faire un tour et discuter avec des connaisseurs
il y a un an
Ça défonce vraiment ?

On m'en a proposer une fois mais j'ai refuser car j'avais peur que se soit du pipi de chat.

En plus LouiseAuguste avait confirmé car elle ne sentait presque rien avec des grosses doses .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Pour revenir sur les cauchemars, vous voyez les "vivid dreams" ? J'avais jamais connu ça, c'est une folie ce truc
aya oui l'arrêt c'est un truc de zinzin, si tu veux que ça soit encore pire tu prends de la mélatonine et de la valériance au moment de l'arrêt tu vas rejoindre le terrier du lapin blanc
:cristiano:
il y a un an
tyavu
tyavu
1 an
sur moi c'est radical, mais ça a peu avoir un effet vraiment apathisant, genre t'es vidé émotionellement, surtout si tu prends sur la durée. Je vois l'ash comme un "si besoin" en cas d'anxiété extrême faut pas en faire une habitude.
Quelle dose et combien de fois par semaines ? Ca te fait quoi niveau effets ? Si c'est vraiment puissant pour les anxieux je veux bien tester
il y a un an
tyavu
tyavu
1 an
aya oui l'arrêt c'est un truc de zinzin, si tu veux que ça soit encore pire tu prends de la mélatonine et de la valériance au moment de l'arrêt tu vas rejoindre le terrier du lapin blanc
:cristiano:
On va éviter, j'ai vraiment cru qu'une pote essayait de me bouffer la tronche dans un cauchemar après arrêt cash du kratom, je me suis réveillé en sauce, c'était trop réaliste, comme si j'étais passé d'une réalité à une autre
:Risitas_wtf:
il y a un an
Quelle dose et combien de fois par semaines ? Ca te fait quoi niveau effets ? Si c'est vraiment puissant pour les anxieux je veux bien tester
www.nutripure.fr https://www.nutripure.fr/[...]/sante/5-ashwagandha.html je prenais ça, une gellule suffisait mais je suis sensible t'as tous les dosages sur le site c'est sérieux. C'est l'extrait le plus utilisé et le plus étudié.
il y a un an
Ça défonce vraiment ?

On m'en a proposer une fois mais j'ai refuser car j'avais peur que se soit du pipi de chat.

En plus LouiseAuguste avait confirmé car elle ne sentait presque rien avec des grosses doses .
Perso c'est un miracle quand ça fonctionne, euphorisant, energisant, je suis focus et calme, socialement j'ai l'impression d'être sous phenibut
il y a un an
et niveau effet ça calme, ça neutralise pas mal les émotions, augmentation de la cognition, baisse de la fatigue, mais tout dépend car c'est une plante adaptogene, chez certains ça fait dormir. Faut tester toi même pour savoir
il y a un an
Perso c'est un miracle quand ça fonctionne, euphorisant, energisant, je suis focus et calme, socialement j'ai l'impression d'être sous phenibut
Je connais en Opiacé, le sirop pour la toux a la codéine et l'héroïne ( sous toute ses formes ) .

Pour cela que j'avais peur que ça ne fasse rien le Kratom
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
2g c'est la dose parfaite pour moi.

Mon max c'était 4g : nausées, tête qui tourne, j'ai du rester sur mon lit pendant un moment
il y a un an
Ça défonce vraiment ?

ça peut mais c'est surtout que la vie est belle quoi, 0 soucis c'est dur à expliquer. Mais clairement à hautes doses ça défonce comme un opiacé surtout les variétés rouge. Cheatcode pour stop la tiz mais bon t'as une nouvelle addiction
:chat_lunettes:
il y a un an
Ce zinzin
:Risitas_wtf:
il y a un an
Toxico va
:johnny_drogue:
il y a un an
Ça coûte combien ?
il y a un an
C'est moins puissant que l'hero j'imagine ?
il y a un an
Je sais ce que c'est .

Quand j'avais une chier de came il fallait que je crame tout le même jour
il y a un an
Ça coûte combien ?
ça dépend, sur mon site c'est 80e le kg, et 60 en promo, tout dépend de où t'achetes et de la quantité
il y a un an
Véridique, je tournais à 120mg d’oxycodone (1.5g de codéine) tous les soirs pendant des semaines
:Chat_couettes:

Sobre depuis 4 jours, je n’ai aucun manque
:ahi-pince:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
D'ailleurs c'est quoi le meilleur site pour la qualité pour vous ? Et quels sites eviter ?
il y a un an
D'ailleurs c'est quoi le meilleur site pour la qualité pour vous ? Et quels sites eviter ?
ça dépend, regarde sur le discord t'auras pleins d'avis. Les sites à fuir comme la peste c'est kratjee et rawpowders.
il y a un an