Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
1 an
J'aime bien mettre ma tête dans leurs fiaks
Quand je mets ma bite dedans safé du bien même
Voici 2 très bons arguments
il y a un an
Motocrottiste
1 an
J'aime bien mettre ma tête dans leurs fiaks
C'est pas faux

il y a un an
Leoben
1 an
Je vous lis
Supprime ce topic, ce que tu dis ne m'intéresse absolument pas.
La chanclo
il y a un an
Elles savent nous calmer et nous canaliser.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Elles sont douces et plus encline à montrer leur sensibilité, tendresse et délicatesse. Plus à l’écoute et psychologue également
J’ai un groupe d’amis mixte mais parfois j’aime bien simplement traîner entre filles pour ces qualités là
J’ai un groupe d’amis mixte mais parfois j’aime bien simplement traîner entre filles pour ces qualités là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Leoben
1 an
Je vous lis
Y'a pas mieux qu'elles pour dénicher les grandes fortunes
Nous sommes un.
il y a un an
De la bonne pitance de qualité
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Popamantis
1 an
Elles sont douces et plus encline à montrer leur sensibilité, tendresse et délicatesse. Plus à l’écoute et psychologue également
Entres filles, mais avec les hommes c'est autre chose

il y a un an
Entres filles, mais avec les hommes c'est autre chose
En groupe mixte c’est plutôt des moments de rigolades et de bêtises idiotes d’adolescents
Avec des garçons ce que j’aime bien c’est leur attachement à faire de tout un débat qui durera des heures, leur façon d’aller droit au but sans tergiverser inutilement et leur détachement vis à vis de leur environnement ce qui les empêche d’être submergés ( je parle en tant que groupe de garçons, à l’échelle individuelle c’est assez différent )
Bref j’aime bien les 3
Avec des garçons ce que j’aime bien c’est leur attachement à faire de tout un débat qui durera des heures, leur façon d’aller droit au but sans tergiverser inutilement et leur détachement vis à vis de leur environnement ce qui les empêche d’être submergés ( je parle en tant que groupe de garçons, à l’échelle individuelle c’est assez différent )
Bref j’aime bien les 3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an