Ce sujet a été résolu
Complètement cinglé le K2000
Comment tu peux péter les plombs comme ça pour un badge ?

Comment tu peux péter les plombs comme ça pour un badge ?

Oh une signature
il y a 2 ans
après j'en sais rien j'ai pas suivi les topics où il partait en couilles
mais bon c'est bien dommage c'était marrant son rp K2000 et il était sympatonche (bon pas trop avec toi)
mais bon c'est bien dommage c'était marrant son rp K2000 et il était sympatonche (bon pas trop avec toi)
Oui pas avec moi surtout que j'étais réceptif au début avec son délire sur moi c'était drôle, mais il a forcé et c'était plus drôle mais carrément insultant. A un moment stop.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sincèrement, très peu de personnes portent Blondin dans son coeur ici en raison des ban arbitraire
il y a 2 ans
On dirait moi bourré qui envois des mail à mon ex sur une boite mail bloquée depuis 2 ans
il y a 2 ans
En vrai les badges c'est stylé les quilles même si ça en rend certains zinzins
Par exemple y'a des kheys qui ont jamais touché une casserole de leur vie qui peuvent se mettre à la cuisine pour avoir le badge cuisto, des kheys qui sont des zguegs du bricolage mais vont faire un truc pour avoir le badge bricoleur ou qui vont se mettre à la muscu pour avoir le badge chad
Y'a des bons côtés, bon par contre se mettre à la picole juste pour avoir le badge ivrogne ça le faîtes pas svp
Par exemple y'a des kheys qui ont jamais touché une casserole de leur vie qui peuvent se mettre à la cuisine pour avoir le badge cuisto, des kheys qui sont des zguegs du bricolage mais vont faire un truc pour avoir le badge bricoleur ou qui vont se mettre à la muscu pour avoir le badge chad
Y'a des bons côtés, bon par contre se mettre à la picole juste pour avoir le badge ivrogne ça le faîtes pas svp
il y a 2 ans
j'espère qu'il reviendra il participait à cette bonne ambiance qu'on attendait de retrouver en venant ici
uena qui part en plus, tout les mecs sympa désertent ?
uena qui part en plus, tout les mecs sympa désertent ?
il y a 2 ans
Oui pas avec moi surtout que j'étais réceptif au début avec son délire sur moi c'était drôle, mais il a forcé et c'était plus drôle mais carrément insultant. A un moment stop.
je vois je vois, s'il a dépassé les limites je comprends
il y a 2 ans
Son emportement montre qu'il ne méritait pas le très saint badge gigachad
il y a 2 ans
Sincèrement, très peu de personnes portent Blondin dans son coeur ici en raison des ban arbitraire
Déjà c'est pas moi qui décide de ban, je mets juste au goulag.
Et je mets pas de manière arbitraire... Pas que ça a foutre et au contraire j'essaie de discuter avec les types en question quand je vois qu'ils sont pas trop cancer dans le fond...
Et je mets pas de manière arbitraire... Pas que ça a foutre et au contraire j'essaie de discuter avec les types en question quand je vois qu'ils sont pas trop cancer dans le fond...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir le seum et pué la défaite pour faire un topax sur un autre khey pour s'asstiqué la nouille si les réponses font dans sont cense
il y a 2 ans
T'es sérieux ? C'est un des meilleurs modos Blondin il est bon délire
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Faut vraiment avoir le seum et pué la défaite pour faire un topax sur un autre khey pour s'asstiqué la nouille si les réponses font dans sont cense
rien compris
je suis en nuit blanche je peux être à l'ouest après
je suis en nuit blanche je peux être à l'ouest après
il y a 2 ans
Putain je l'aimais bien
Il est devenu complètement zinzin
Ça doit être la carte-mère qui a grillée
Il est devenu complètement zinzin
Ça doit être la carte-mère qui a grillée
il y a 2 ans