InscriptionConnexion
Heureusement les Chinois ne les laisseront pas gagner
:chat_lunettes:
Chinoied
:Blonde_petard:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Tu crois que le monde n'était pas merdique à l'epoque de l'antiquité, moyen age etc
:Risitas_wtf:
tu es en vie grace a ton instinct de survie
:nez:
il y a 3 ans
oui mais ils se sentiraient moins car plus "dilués" statistiquement
il y a 3 ans
Les Allemands avaient eu la même stratégie durant la seconde guerre mondiale quant à l'équipement de leur armée.

Ils avaient certes les meilleures armes, mais ils se sont fait submerger par le nombre des armements russes et alliés.

Conclusion : il faut faire le plus d'enfants possible afin que les Blancs continuent à peser démographiquement et donc démocratiquement.

Entre-temps, il nous faut militer pour rallier le plus de monde (Blancs et même assimilés) à notre cause, dans l'espoir de faire voter des lois qui servent nos intérêts.
il y a 3 ans
Il font que ça pondre des gosses
:elliesouriante:
Nan ils violent et rackettent nos gosses aussi
:risibo:
il y a 3 ans
Nan ils violent et rackettent nos gosses aussi
:risibo:
Ils on pas les codes
:elliesouriante:
il y a 3 ans
La France est le pays ou les femmes de souche font le + d'enfant en Europe.

On est littéralement le pays d'Europe qui a le moins besoin d'immigration (mais pourtant on est le pays qui en accueille le + à cause de notre système social)
il y a 3 ans
La démographie actuelle de l'Afrique est uniquement possible grâce à la nourriture et aux médicaments donnés gratuitement par l'Occident.

Si un jour ça s'arrête, par exemple si l'Occident s'effondre ou si les Blancs deviennent minoritaires, 90% des Africains vont mourir dans les semaines et mois qui suivent.
il y a 3 ans
tu es en vie grace a ton instinct de survie
:nez:
Et l'instinct de survie te pousse à reproduire car au final ton gosse sera la prolongement de ta vie + ceux de tes ancêtres
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il faut un eugénisme nataliste (qualité et quantité)

Pousser les high gen à faire un max d'enfants
Les low gen à en faire moins
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
C'est bien le seul domaine où faut prendre exemple sur eux
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Et l'instinct de survie te pousse à reproduire car au final ton gosse sera la prolongement de ta vie + ceux de tes ancêtres
:Oopsi:
à force d'etre dans des situations dangereuse ton instinct de survie devient contrôlé, plus faible si je peux dire, ducoup le grand remplacement, l'insécurité ne donne pas envie d'avoir un gosse
:shill:
il y a 3 ans
Pas si on les éduque bien.

C'est difficile, à cause du gauchisme d'État actuel, mais on peut y arriver, surtout si l'on parvient à s'emparer au mieux de l'État, au pire des institutions stratégiques (enseignement, médias, culture, etc.).
il y a 3 ans
C'est le meilleur des cas, on peut toujours rêver.

Et on peut même y arriver, même s'il nous faudra patienter quelques décennies.
il y a 3 ans
Si l'on détruit tout, il n'y aura plus rien pour nos enfants.

Tâchons plutôt de conserver ce qui peut encore l'être (patrimoine naturel et culturel), de le transmettre (si possible en l'enrichissant) et de construire, patiemment, un monde meilleur et plus sain.
il y a 3 ans
Je n'ai pas moi-même d'enfants (pour le moment), mais j'ai des neveux dont je m'occupe.

Je m'efforce d'en tirer le meilleur, et ils sont pour l'instant moins pire que je n'étais à leur âge.

Quant au patrimoine culturel, il n'est pas seulement matériel.

Mais on peut même le sauvegarder lui aussi, à notre échelle.

Je donne ainsi régulièrement un peu d'argent à l'église de ma paroisse.
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Avec les problèmes climatiques et même en omettant ce problème là, on aurait des problèmes de logements, saturation des transports. Le mieux c'est la réémigration des non européens plutot que de faire des enfants à l'infini pour éviter le GR. Même si je pense que 100 millions de français bien repartis sur le territoire ne pourra etre que bénéfique pour la France mais pas plus. De toute façon il y a une limite de population que la france peut contenir, on ne peut pas faire des enfants à l'infini.
il y a 3 ans
On aurait encore plus de problèmes : encore plus de problèmes de surpopulation, de ressources, d'énergie

Surtout qu'un blanc lambda consomme 10 fois plus qu'un noir lambda
un noir consomme mais ne produit rien.
il y a 3 ans
C'est-à-dire ?
il y a 3 ans