Créer un compteSe connecter
il avait tabassé un mec avec une batte de baseball
:chat_lunettes:

et d'autres trucs, oui j'avais des fréquentations douteuses à l'époque
il y a 2 ans
merde j'oublie très facilement les pseudos je ne t'ai pas reconnu
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Aucun , impossible de parler sérieusement avec une loque gauchiasse ou une tafiole lgbt
:selection_naturelle:

J'ai déjà à gérer un beau frère gaucho et victime aux repas de famille , jvais pas en plus passer mon temps à mettre en pls des "amis" qui n'ont aucune valeur
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Merci (mais c'est toujours Hwasa)
connait pas mais elle est moins vulgaire
il y a 2 ans
non mais c'était un vrai taré il a fait des trucs horribles une vraie saloperie même si avec moi il était sympa mais bon
il y a 2 ans
encore ça va des indépendantistes corses c'était pas des QLF de nantes
il y a 2 ans
Aucun , impossible de parler sérieusement avec une loque gauchiasse ou une tafiole lgbt
:selection_naturelle:

J'ai déjà à gérer un beau frère gaucho et victime aux repas de famille , jvais pas en plus passer mon temps à mettre en pls des "amis" qui n'ont aucune valeur
:risitas_ahi:
c'est moi qui me fait avoir par la sympathie des gens aussi
il y a 2 ans
surtout pas bordel
il y a 2 ans
bon après ça fait du bien aussi d'avoir quelques potes qui pensent un peu comme toi pour rééquilibrer le bousin sinon t'en a juste marre de tes potes
il y a 2 ans
je vois
il y a 2 ans
Lance

c'est mon prénom
il y a 2 ans
avant j'étais hystérique en matière de politique maintenant je me dis que ça ne sert à rien, je ne peux pas changer les convictions des gens même avec de la logique et puis la politique c'est de la merde ça ne m'intéresse plus si les gens sont cons on ne va pas les empêcher d'être cons
il y a 2 ans
Oui j'ai un pote musulman et un pote très versé dans le paranormal, c'est normal de pas se retrouver sur tout
:BabChad:

J'évite de les confronter sur leur croyance sauf si ils me l'impose et ça se passe généralement bien
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
connait pas mais elle est moins vulgaire
C'est la même
il y a 2 ans
Bah oui plein. C'est une preuve d'intelligence de pouvoir s'ouvrir comme ça à d'autre idées
il y a 2 ans