Créer un compteSe connecter
18 pour les joueurs nonobstant.
Image

J'attends les avis sur la version PS5.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai hâte d'y jouer putain
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
Black myth: we kangz
:nounours5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai passé ma soirée d'hier à regarder des vidéos de la Pérégrination vers l'Ouest pour être totalement dans l'ambiance
:lee:
il y a 2 ans
En espérant que ça encourage d'autres studios à prendre la même direction et à se calmer sur le wokisme, pas envie de l'acheter dans tous les cas, marre de la politisation du JV
:choque5:
il y a 2 ans
Le plan de conquête du monde est en marche
il y a 2 ans
J'ai hâte d'y jouer putain
:Jesus_singe:
same mais j'attends la version PS5 !
il y a 2 ans
En espérant que ça encourage d'autres studios à prendre la même direction et à se calmer sur le wokisme, pas envie de l'acheter dans tous les cas, marre de la politisation du JV
Le problème n'est pas le wokisme, le problème est la redondance et le manque de novation dans les jeux + jeux à service.
il y a 2 ans
Le problème n'est pas le wokisme, le problème est la redondance et le manque de novation dans les jeux + jeux à service.
Bah ce jeu a rien l'air d'innover à part son parti pris anti woke, et on va pas se leurrer, son succès est grandement du à ce parti pris
il y a 2 ans
Bah ce jeu a rien l'air d'innover à part son parti pris anti woke, et on va pas se leurrer, son succès est grandement du à ce parti pris
Oui.
Perso je le connais que pour ça j'en avais jamais entendu parler avant
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 2 ans
Par contre putain c'est vrai
L'industrie occidentale du jv est morte
Hormis qques pepites ca et la on est loind des 10 triple a par an des années 2000. Qui plus est avec tte la propagande des jeux en plus cest finito.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Le gameplay a vraiment pas lair terrible
:uuh:

Je comprends pas la hype

Anti woke ça suffit pas
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans

Je comprends pas la hype

Anti woke ça suffit pas
Abuse pas, la liste de combo à l'air ahurissante + la possibilité de se transformer en plusieurs animaux

Après moi il me faut pas plus qu'un peu d'antiwokisme pour lâcher un billet aux développeurs. Prêt à all-in si ça fait rager des dégénérés à cheveux bleus et vasectomisés

J'ai acheté Hogwarts et Atomic Hearts juste pour ça
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Abuse pas, la liste de combo à l'air ahurissante + la possibilité de se transformer en plusieurs animaux

Après moi il me faut pas plus qu'un peu d'antiwokisme pour lâcher un billet aux développeurs. Prêt à all-in si ça fait rager des dégénérés à cheveux bleus et vasectomisés

Hogwarts le jeu avec des trans et 50% de racisés et les étudiants africains qui peuvent faire la magie dans baguette, tu t'es fait avoir sur la marchandise je crois
il y a 2 ans

c'est juste pas ma came ce genre de gameplay
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a 2 ans
Hogwarts le jeu avec des trans et 50% de racisés et les étudiants africains qui peuvent faire la magie dans baguette, tu t'es fait avoir sur la marchandise je crois
Un peu ouais mais j'ai alimenté la machine JK Rolling qui ne m'a pas déçu pendant les JO
il y a 2 ans
C'est juste un bon jeu, et ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu. Wokisme ou pas.
:Chat_lunette_bleue_:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans

Je comprends pas la hype

Anti woke ça suffit pas
Ca me fait penser à un Witcher 3 en chine avec des boss à la elden ring perso ça me va.
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Jouer avec un
:Singe:
pendant 50h non merci
il y a 2 ans
Un peu ouais mais j'ai alimenté la machine JK Rolling qui ne m'a pas déçu pendant les JO
Quand tu es la femme la plus riche de grande bretagne tu peux etre relax sur tes propos en effet.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans