Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste jaloux de la lourde doctor sausage des pays d'Europe de l'est et des cocktails en cannette legos
Ayaaa nn veridique ca ma frappé lors de mon 1er voyage en croatie.
Les types mangent juste de la saucisse de porc et des feuilletés, du riz, des legumes crus ca yest ils sont heureux. Cest vraiment des cultures basiques. Ya que les russes et l'urss qui leurs ont apporté un peu de culture et de raffinement.
Les types mangent juste de la saucisse de porc et des feuilletés, du riz, des legumes crus ca yest ils sont heureux. Cest vraiment des cultures basiques. Ya que les russes et l'urss qui leurs ont apporté un peu de culture et de raffinement.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Le pire ce sont les tchetchenes , un jour j'ai bouffer chez un pote tchetchene et ils font cuire leurs viande à mort , le truc devient impossible à manger , presque aucunes épices aussi
Parcontrz le dessert c'est pas mal
Parcontrz le dessert c'est pas mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ayaaa nn veridique ca ma frappé lors de mon 1er voyage en croatie.
C'est vrai qu'il ont des goûts simples
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ça donne moyennement envie quand même
T'aimerais bien le lonkero je suis sûre
il y a 2 ans
Le docteur sausage c'est comme de la cervelas en pire c'est ça?
C'est meilleur
il y a 2 ans
On dirait le sandwich au kachire version soviétique
il y a 2 ans