Ce sujet a été résolu
C'est pas la pro qui a ce rôle ?
un pôte à moi en STMG me racontait que c'était pareil et qu'ils en branlaient pas une en cours donc jsp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
un pôte à moi en STMG me racontait que c'était pareil et qu'ils en branlaient pas une en cours donc jsp
Ah ok et tu méprises ton pote ? En vrai c'est triste de crée des filières ouvertement poubelle y a qu'en France qu'il y a ca , j'ai l'impression ca aide pas les décrocheurs scolaire.
il y a 2 ans
C'est triste, mais c'est vraiment le gros cliché :
- STMG
- Maghrébin
- Redoublant
- Rêve d'être footballeur

- STMG
- Maghrébin
- Redoublant
- Rêve d'être footballeur

il y a 2 ans
Ah ok et tu méprises ton pote ? En vrai c'est triste de crée des filières ouvertement poubelle y a qu'en France qu'il y a ca , j'ai l'impression ca aide pas les décrocheurs scolaire.
ben non lui même me l'a dis et en plus il en était fier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ben non lui même me l'a dis et en plus il en était fier
Il te le dit pour se "démarquer" du troupeau et dédramatiser mais il le vit mal en réalité clé
il y a 2 ans
c'était pas durant le ramadan
OK, mais je viens de lire tout l'article : il avait failli mourir il y a 10 ans et a vécu plus longtemps qu'espéré par les médecins de son pays, l'Algérie.
Il était venu en France avec sa famille tout jeune, "pour se faire soigner"... L'indépendance de l'Algérie, toussa toussa...
Il faut savoir que la Voix du Nord est l'un des pires journaux locaux immigrationnistes archi-haineux contre l'ED...
Il était venu en France avec sa famille tout jeune, "pour se faire soigner"... L'indépendance de l'Algérie, toussa toussa...
Il faut savoir que la Voix du Nord est l'un des pires journaux locaux immigrationnistes archi-haineux contre l'ED...
il y a 2 ans
OK, mais je viens de lire tout l'article : il avait failli mourir il y a 10 ans et a vécu plus longtemps qu'espéré par les médecins de son pays, l'Algérie.
Triste
il y a 2 ans
Il devenait violet ca aussi ca se simule , ce sont des giga golem
il y a 2 ans
"Selon eux, les surveillants ont manqué de réactivité."
Bordel comment dire en novlangue "laisser crever qqu pendant 20' sans rien faire"
Et tous les golems lycéens qui faisaient rien putain ce pays
Bordel comment dire en novlangue "laisser crever qqu pendant 20' sans rien faire"
Et tous les golems lycéens qui faisaient rien putain ce pays
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Qu'importe sa tête ou ses origines, les " surveillants" méritent de prendre un max pour l'exemple ces putains de branles couilles
J'suis faf mais j'ai de la peine pour lui et les chiens de l'état, eux, méritent la prison
il y a 2 ans