Ce sujet a été résolu
RototoPierro
1 an
Voilà j'ai rencontré une fille de 26 ans sur internet y'a 3 jours. Elle sait que je cherche une relation sérieuse.
Elle a un bodycount de 18 mecs à 26 ans. 2 relations longues, 1 de 4 ans et l'autre de 5 ans. A rompu y'a un mois suite à son ex qui l'a trompé (selon ses dires évidemment).
Elle me dit qu'elle me trouve beau, que je lui plais, mais ne veut pas se mettre en couple ou même avoir du sexe pour le moment car ça fait seulement qu'un mois qu'elle a rompu avec son ex.
Elle m'affichait fièrement son alphabet de mec qu'elle s'est tapée, y'avait aucune humilité de sa part. Mais tout va bien selon elle parce que les 18 mecs y'avait "uniquement" des prélis, et c'était pas "intentionnel" de coucher avec eux selon ses dires...
Elle archive aussi des photos de ses deux ex sur Instagram car "ça fait partie sa vie"
J'ai l'impression qu'elle m'allume depuis 3 jours cette salope.
Je fais quoi ? Je la dégage comme la grosse putain qu'elle est ?
Ou je maintiens le contact au cas où je peux la baiser et la jeter comme un mouchoir sale ?
Elle a un bodycount de 18 mecs à 26 ans. 2 relations longues, 1 de 4 ans et l'autre de 5 ans. A rompu y'a un mois suite à son ex qui l'a trompé (selon ses dires évidemment).
Elle me dit qu'elle me trouve beau, que je lui plais, mais ne veut pas se mettre en couple ou même avoir du sexe pour le moment car ça fait seulement qu'un mois qu'elle a rompu avec son ex.
Elle m'affichait fièrement son alphabet de mec qu'elle s'est tapée, y'avait aucune humilité de sa part. Mais tout va bien selon elle parce que les 18 mecs y'avait "uniquement" des prélis, et c'était pas "intentionnel" de coucher avec eux selon ses dires...

Elle archive aussi des photos de ses deux ex sur Instagram car "ça fait partie sa vie"

Ou je maintiens le contact au cas où je peux la baiser et la jeter comme un mouchoir sale ?
Mis faites les maths, 9 ans de relations longue durée ça veut dire qu'elle était maqué depuis au moins ses 16-17 ans, tout le reste ils lui sont passé dessus en combien de temps ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Personne dit que ça passe ceux qui disent ça doivent se faire exorciser
Non le calcul je le faisait justement pour montrer que cette meuf est une enorme salope
Non le calcul je le faisait justement pour montrer que cette meuf est une enorme salope
Libérez tous mes copains.
il y a un an
Désolé je sais plus quoi penser avec vous, un coup vous me dites ça passe, un coup vous me dites c'est trop... Je suis perdu
Non je suis d'accord au fond de moi je sais que ça reste beaucoup quand même. Je dois être dans le déni.
Donc ça sera juste un coup de bite mais en aucun cas pour me mettre en couple avec elle si y'a quelque chose.

Non je suis d'accord au fond de moi je sais que ça reste beaucoup quand même. Je dois être dans le déni.
Donc ça sera juste un coup de bite mais en aucun cas pour me mettre en couple avec elle si y'a quelque chose.
Mettre des coups de bite sans sentiment deja c'est nul.
Et ensuite ça fait de toi un aussi gros dechet quelle
+ selection naturelle pour la future MST
Et ensuite ça fait de toi un aussi gros dechet quelle
+ selection naturelle pour la future MST
il y a un an
Feuquimouille
1 an
Si c est VRAIMENT 18 preli c est comme un bodycount de 5
Naif
il y a un an
Même si c'étaot sue des prélis, ça fait 16 mecs qu'elle a pompé sans vergogne
futur mère modèle
il y a un an
Mao
1 an
futur mère modèle
La mere moyenne en big 2k24 quoi
il y a un an
Mao
1 an
futur mère modèle
C est déjà pas la même chose ca sera mauvais qu au niveau symbolique
Enfin bon
Enfin bon
il y a un an
La mere moyenne en big 2k24 quoi
Chaud
il y a un an
"Je sort d'une relation je veux rien pour linstant snif snif"
- A enchainé 16 mec pendant les 12 mois qui se sont écoulé entre sa premiere relation de 4 ans et sa seconde de 5 ans
- A enchainé 16 mec pendant les 12 mois qui se sont écoulé entre sa premiere relation de 4 ans et sa seconde de 5 ans
il y a un an
C est déjà pas la même chose ca sera mauvais qu au niveau symbolique
Enfin bon
Enfin bon
Sperme dans la chatte c'est pas bon mais dans la bouche ça va c'est pas salope ?
Je trouve que ça revient en même, ça montre juste que la meuf peut pomper un mec sur un coup de tête, ça donne confiance vraiment
Je trouve que ça revient en même, ça montre juste que la meuf peut pomper un mec sur un coup de tête, ça donne confiance vraiment
il y a un an
RototoPierro
1 an
Voilà j'ai rencontré une fille de 26 ans sur internet y'a 3 jours. Elle sait que je cherche une relation sérieuse.

Elle est juste en train de calculer ton niveau de cuckerie.
Vire moi cette pute fatigué
Vire moi cette pute fatigué
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'est clairement l'impression que j'ai eu, elle m'a juste allumé cette pute.
il y a un an
Body count de 18 mecs à 26 ans
En relation longue pendant 9 ans au total avec 2 gars
26 - 9 > 17ans
Elle a réussi à caller 16 autres mecs entre ses cuisses entre ses 2 longues relations
Vas y l'op épouse la elle m'a l'air sérieuse
Louis auguste je t'ai à l'œil
En relation longue pendant 9 ans au total avec 2 gars
26 - 9 > 17ans
Elle a réussi à caller 16 autres mecs entre ses cuisses entre ses 2 longues relations
Vas y l'op épouse la elle m'a l'air sérieuse
il y a un an
C'est bon les kheys je l'ai virée de mon discord cette sale pute.
Sans même lui donner une seule explication.
Sans même lui donner une seule explication.
il y a un an
Merci mon ptit Patrick. Tu as totalement raison ! Cette pute a perdu son père cette année, elle se mange le karma comme il faut quelque part
Et elle me disait qu'elle arrêtait pas d'enchainer les malheurs dans sa vie ouin ouin
Le karma les gars, le karma...

Et elle me disait qu'elle arrêtait pas d'enchainer les malheurs dans sa vie ouin ouin

Le karma les gars, le karma...

il y a un an