Créer un compteSe connecter
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Image
:youpi_matin:
Idem, simple de prendre un truc de merde pour cacher plusieurs œuvres chouettes
:legitimus_fume:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Bah montre nous, je suis tout ouï
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Une émission familiale qui passe à une heure de grande écoute...

Tout est permis qd ce sont des judokas, tout ce qu'ils font rabaisse les valeurs humaines communes.
Des goys qui se marrent parce que les juges se marrent et l'effet boule de neige se met en place, ils sont totalement désarmés de leurs consciences.
Quelle tristesse
il y a 2 ans
À titre de comparaison voici la 10eme des plus belles Cathédrales du monde, celle de St Paul à Londres
Image
Et la 10eme des plus belles mosquées, la grande Mosquée de Xi’an en Chine
Image
Je sais pas par contre c'était sensé prouver quoi la mosquée, mais c'est dégueulasse.
:Souffler:
il y a 2 ans
Nul a chier, de ce que j'en ai vu les juifs n'ont pas d'âme artistiquement parlant, ceux que j'ai connus qui étaient dans l'art voyaient les différents courants artistiques comme des actions en bourse: "ah la ça va monter j'investis, ça ça va baisser je vends"...

Ils ont même pas une fraction du niveau artistique qu'avaient les grecs et les romains dans l'antiquité alors que nous on les a surpassés dans tous les domaines. Je me demande quel est leur degré d'implication dans le phénomène de bruxellisation des villes européennes.
il y a 2 ans
On attend, c'est quoi l'iliade juive, le bach juif, notre dame de paris juive?
il y a 2 ans
Bah montre nous, je suis tout ouï
:peepoJVC:
Jona Ostiglio (xvii ème) Image Image

Marc Chagall (xx ème) Image Image

Et si tu veux de la musique:
Tiki Dayan chante Georges O'Sullivan

John Zorn - Incerto

Ça m'a prit 5 minutes pour trouver ça, mais tu peux évidemment trouver bien plus
:rat_ok:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
On attend, c'est quoi l'iliade juive, le bach juif, notre dame de paris juive?
Pourquoi vouloir un équivalent juif à Bach quand tu peux tout simplement écouter Bach ? Mais si tu y tiens, voici Bach joué par deux artistes aux noms typiques

Quand je vais à Chartres voir la cathédrale, je ne m'attends pas à voir Notre-Dame, pourquoi ? Parce que ce ne sont pas les mêmes cathédrales. Quand je vais lire un auteur, ce n'est pas pour qu'il me rappelle un autre auteur, mais pour profiter et apprécier le style unique de cet auteur. Si je veux lire tout le temps la même chose, et bien je peux lire tout le temps le même auteur.

Quand je veux voir une œuvre d'une culture différente, ce n'est pas pour qu'elle me rappelle autre chose
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir un équivalent juif à Bach quand tu peux tout simplement écouter Bach ? Mais si tu y tiens, voici Bach joué par deux artistes aux noms typiques

Quand je vais à Chartres voir la cathédrale, je ne m'attends pas à voir Notre-Dame, pourquoi ? Parce que ce ne sont pas les mêmes cathédrales. Quand je vais lire un auteur, ce n'est pas pour qu'il me rappelle un autre auteur, mais pour profiter et apprécier le style unique de cet auteur. Si je veux lire tout le temps la même chose, et bien je peux lire tout le temps le même auteur.

Quand je veux voir une œuvre d'une culture différente, ce n'est pas pour qu'elle me rappelle autre chose
ah ouai t'es limité toi
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Ayaaa ptn les goys de la creuse au rsa qui crachent sur le peuple qui leur permet de ruiner leur vie sur le forum
:Crie:

Meme quand on pense pas a vous vous bouclez quand meme sur nous
:jesus_moqueur:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans