Où est le problème ?
Cadre c'est juste un statut hein, j'étais cadre à 22 ans, comme tous les ingénieurs
Cadre c'est juste un statut hein, j'étais cadre à 22 ans, comme tous les ingénieurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ 25 ans, elle a eu le temps de faire un paquet de stage. Je dis pas qu'elle mérite automatiquement de commencer cadre, je dis juste que ça peut arriver
il y a 2 ans
Mais même manager, selon la composition des équipes c'est pas nécessairement un poste à grosse responsabilité, t'as plein de team agiles bullshit où le "tribe leader" ou ce genre de rôle est un gars complètement hors sol, qui ne connaît pas vraiment les besoins métiers et n'a aucune expérience dans la team en particulier, mais est là pour "manager" les gens, c'est à dire les aider à remplir leurs objectifs.
il y a 2 ans
Mais je te réponds que manager ne signifie plus non plus forcément encadrement d'équipe basé sur l'expérience au sein de l'équipe, mais simplement un espèce d'intermédiaire entre les différents acteurs et receptacles à KPI de la part de la direction
Les titres en big 2024, ça veut plus rien dire, dans mon équipe de 6 personnes on a 4 vice présidents...
Les titres en big 2024, ça veut plus rien dire, dans mon équipe de 6 personnes on a 4 vice présidents...
il y a 2 ans
Je manageait une grosse équipe sur un projet majeur avant même d’être diplômé (stage de fin d’études).
0 piston (mais pas mal de chance) et ça s’est très bien passé.
0 piston (mais pas mal de chance) et ça s’est très bien passé.
il y a 2 ans