InscriptionConnexion
Ok ok mais je ne lis pas de manga je suis plutôt bande-dessiné
:MariaGrosPlan:
Je comprends, perso, je lis quasi tout sauf les trucs people.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 heures
Je comprends, perso, je lis quasi tout sauf les trucs people.
:pouetfilme:
oe ça c'est nul tu as raison
:MariaGrosPlan:

Même si je suis abonné au club de @TF6 mais chuut hein
:mqchut:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
C'est bientôt la fin de l'arc ? J'attends qu'il se finisse pour commencer.. C'est vraiment le meilleur manga Hxh !
:hisoka1:
il y a 19 heures
C'est bientôt la fin de l'arc ? J'attends qu'il se finisse pour commencer.. C'est vraiment le meilleur manga Hxh !
:hisoka1:
Ce qui est pas mal c'est que le vidéaste te met la musique, récap, on est en immersion totale. On aura la croisée des chemins dans les vengeances, intrigues de succession, Hisoka en électron libre, l'enjeu du trésor, le continent caché aussi avec Kurapika en mission, potentiellement un retour de Gon et Kirua après.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 heures
Ce qui est pas mal c'est que le vidéaste te met la musique, récap, on est en immersion totale. On aura la croisée des chemins dans les vengeances, intrigues de succession, Hisoka en électron libre, l'enjeu du trésor, le continent caché aussi avec Kurapika en mission, potentiellement un retour de Gon et Kirua après.
:pouetfilme:
Je regarde aucune vidéo pour éviter de trop me spoil
il y a 19 heures
Je regarde aucune vidéo pour éviter de trop me spoil
Je comprends, il faut tout revoir, mais perso, je suis à jour à chaque fois.
:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 heures