Allez c'est ça ouais, ok :cristano:
Allez bonne nuit et bon courage pour tes "séductions"
Allez bonne nuit et bon courage pour tes "séductions"
bonne nuit à toi aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas exactement mais je sais pas trop comment lui faire comprendre sans etre trop direct
il y a 2 ans
genocidre
2 ans
un mutus ?
En gros y'a un gars avec qui je suis mutus sur twitter depuis plus d'1 an que j'aime beaucoup, et je sais qu'il y a environs 1 ans il avait des vues sur moi sauf que j'attendais qu'il le dise clairement et bon il la jamais vraiment fait ...
mais vu qu'on dois se voir vers septembre j'aimerais bien le pécho éventuellement mais je sais pas comment préparé le terrain parce que j'arrive pas à le draguer sans que ça fasse
2nd degrès
d'autant que je suis super timide et awkward irl et que je sais qu'il l'est 10x +
En gros y'a un gars avec qui je suis mutus sur twitter depuis plus d'1 an que j'aime beaucoup,
on parle souvent, on a beaucoup de points communs, je le trouve plutot attirant etc
je le sais de quelqu'un d'autre....
mais vu qu'on dois se voir vers septembre j'aimerais bien le pécho éventuellement mais je sais pas comment préparé le terrain parce que j'arrive pas à le draguer sans que ça fasse
2nd degrès
d'autant que je suis super timide et awkward irl et que je sais qu'il l'est 10x +
Tu l as vu du coup ?
il y a 2 ans
72
Sur ce sujet0