Créer un compteSe connecter
tyavu
tyavu
2 ans
je pensais plus aux sous marins où il y a une certaine sélection, mais ouais t'as des cas aussi c'est sur, et ce sont des merdes en sport comparé à l'armée de terre
:Risitas_wtf:
Ça dépend les spés des sous marins, t'en a qui sont plus pêchues que d'autres oui mais si t'es pas troo teubé tu peux avoir une spé pas trop dure et être apte a aller en soum
:risitas_gonfle:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
j'étais dans un groupe d'élite et le seul "entrainement" au couteau qu'il y ait eut c'est parceque des collègues devais faire un petit spectacle pour des civils, ils aiment bien voir des agresseurs a l'arme blanche désarmés alors qu'en réalité on leur mettrais juste du plomb dans le bide
:Cependant:

et les stages commando il n'y a pas vraiment d'entrainement au combat, c'est juste quelques semaines avec un énorme déficit calorique et de sommeil, parfois d'eau pour te briser
:hitler_love:
il y a 2 ans
Ce que je veux dire. C'est que tu pratiqueras pas autant qu'un mec dans le civil qui fait que de la boxe
:chatserpent:

Gign peut être oui. Ça dépend des regiments ect...

Mais en gros c'est pas leurs zone de travail principale
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça dépend les spés des sous marins, t'en a qui sont plus pêchues que d'autres oui mais si t'es pas troo teubé tu peux avoir une spé pas trop dure et être apte a aller en soum
:risitas_gonfle:
mon papa m'aurait donc menti
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tyavu
tyavu
2 ans
mon papa m'aurait donc menti
:selection_naturelle:
Bah ça dépend de la spécialité
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah ça dépend de la spécialité
il était chef des machines
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si ça se fait toujours...

Mais franchement khey essaye de sortir d'un buisson en pleine nuit et égorger une sentinelle.

La nuit y'a pas un bruit, t'entends une branche craquée a des kilomètres.

Alors je peux te dire qu'un mec qui sort d'un buisson full équipé avec son couteau il se prend une doublette dans le bide
:3D:
il y a 2 ans
tyavu
tyavu
2 ans
il était chef des machines
:Mouais_Jesus:
Je m'y connais pas trop khey après dans la marine
:chatserpent:
il y a 2 ans
je suis pas d'accord sur la baisse de niveau de dangerosité, pas pour les bons régiments du moins, la dangerosité a toujours été dans la tactique et l'abilité technique avec les armes a feu, le couteau 99.999% du temps c'est pour bouffer

j'ai pu recenser un cas comme tu l'a décris, une vidéo d'un Russe avec une cape thermique qui a égorgé un soldat ukrainien par derrière, mais même la j'ai l'impression que c'était plus un challenge que réellement pour servir un but opétationel
:hitler_love:
il y a 2 ans
je suis pas d'accord sur la baisse de niveau de dangerosité, pas pour les bons régiments du moins, la dangerosité a toujours été dans la tactique et l'abilité technique avec les armes a feu, le couteau 99.999% du temps c'est pour bouffer

j'ai pu recenser un cas comme tu l'a décris, une vidéo d'un Russe avec une cape thermique qui a égorgé un soldat ukrainien par derrière, mais même la j'ai l'impression que c'était plus un challenge que réellement pour servir un but opétationel
Bordel c'était qui ce malade qui à tenté ça
:Ahi_pleure:
il y a 2 ans
On est également formé à la baillonette
:Risitas-doigt:

Brièvement certe
:risitas_ahi:

Mais tu decris des situations un peu farfelues kheyou.

On va pas perdre notre temps a apprendre à egorger des types par derriere car ça pourrait te servir dans une situation extrêmement rare plutôt qu'a tirer ect.. qui sont des situations principales.

On te montre une fois pour te dire "voilà c'est vu" et c'est tout
il y a 2 ans
On se battrait a l'épée et en armure sinon khey
:chat_lunettes:

Moi je veux bien.

Mais je veux pas trop me pointer devant des djihadiste en kalash avec ma claymore en leurs disant "les gars on se bats comme des hommes ok ?
:hap:
"
il y a 2 ans