InscriptionConnexion
:Melencho_anime:
répondez seirieusement.....je veux voir dans quel forum je traîne....
il y a un an

Sondage – 42 votes

Chong , je suis pro Poutine , anti oligarchie, etc...etc....
Chong je suis pro Otan , pro Ukraine, pro démocratie
T'es un RG Chong? Essayes-tu de me BAISER?
:lutin:
il y a un an
...
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bats les couilles, des deux côtés c’est de la merde
:cafe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
plutot du coté de Poutine
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
Pro France. Par contre je reste sur le cul quand je vois tous les traîtres ici qui vendraient leurs parents pour la Russie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pro je m'en branle complet
:ChatPopcornMeches:

J'espère juste qu'ils feront peur de temps en temps aux gens pour baisser les marchés et acheter bas + que ça serve de vitrine à nos armes pour les autres pays qui veulent en acheter
:pokemon_chat:
il y a un an
Pro France. Par contre je reste sur le cul quand je vois tous les traîtres ici qui vendraient leurs parents pour la Russie
Nique sa mère l'occident, j'en ai plus rien a foutre de ce que ça va devenir, j'veux juste voir les élites occidentales qui nous ont tant trahis finir comme des gros loosers dans les livres d'Histoire, et le seul moyen c'est la victoire des Russes et des BRICS en general
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
:tarer:
pro France de quoi toi ? Macron donne son cul et nos milliards d'euros a Zelinski..... Maintenant réfléchit.
:risibo:
il y a un an
À votay
:pote_de_ADlaurent:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
:tarer:
pro France de quoi toi ? Macron donne son cul et nos milliards d'euros a Zelinski..... Maintenant réfléchit.
Donc faut être pour un autre pays qui nous menace de nous nuke un jour sur deux. C'est même plus de la haine de la France à ton niveau
:jesus_perplexe:
il y a un an
je suis pro pascal
:praud2:
il y a un an
:staline:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Honnêtement khey j'en ai absolument rien à foutre
:risitas_gonfle:

L'Ukraine peut bien péter je m'en branle, et la Russie je n'y foutrais les pieds pour rien au monde, je préfère encore crever dans mon frankistan
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je penche lus pour la Russie mais je ne méprise pas les Ukrainiens pour autant
:Observin:
il y a un an
La France tu veux dire le pays africain
:Observin:
il y a un an
Donc faut être pour un autre pays qui nous menace de nous nuke un jour sur deux. C'est même plus de la haine de la France à ton niveau
:jesus_perplexe:
quel menace ? La Russie avait dit aux Américains. Ok , on dégagé nos bases militaires nucléaires russes de cuba ( Amérique latine ) , mais vous devez faire idem.
. Les américains et l'Europe ont fait le contraire, ils donnent des putains d'Armes dernier cris a l'Ukraine ( pays voisin de la Russie ). Voilà , pourquoi ça pète !... Ce sera pareil pour Taiwan ,la Chine etc.. WW3...vive kamala Toyota Yaris.. !!!! La première femme black présidente des USA .
il y a un an
il y a un an
Tu t'identifies à poutine parce qu'il a une tête de niakoué comme toi ?
:(
il y a un an