Ce sujet a été résolu
Bradley
1 an
A Pôle Emploi, tu as full afghans qui viennent s'inscrire, j'ai du voir une ou deux ukrainienne à tout casser
Les ukrainiennes elles-meme ont compris que la France c'est de la merde et qu'elles ont rien à y foutre
Les ukrainiennes elles-meme ont compris que la France c'est de la merde et qu'elles ont rien à y foutre
il y a un an
A Pôle Emploi, tu as full afghans qui viennent s'inscrire, j'ai du voir une ou deux ukrainienne à tout casser
J'étais en Allemagne y'a pas longtemps : impossible de marcher dans la rue sans croiser une jolie petite ukrainienne
Encore une fois on est le pire pays d'Europe, à tous les niveaux
Encore une fois on est le pire pays d'Europe, à tous les niveaux

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Non merci
Tu dis ça parceque tu n'as côtoyé aucune femme de l'Europe de l'est
Les nordiques les dépassent très largement
I know what you did last summer
il y a un an
Non merci
En moyenne les scandinaves sont légèrement devant, mais tu trouves des bombes atomique du même niveau voir supérieur en Ukraine.
L'Ukraine a TOUJOURS été considéré comme le pays avec les plus belles femmes du monde. C'est pas nouveau.
L'Ukraine a TOUJOURS été considéré comme le pays avec les plus belles femmes du monde. C'est pas nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
En moyenne les scandinaves sont légèrement devant, mais tu trouves des bombes atomique du même niveau voir supérieur en Ukraine.
En plus du physique il faut le caractère. Si c'est pour avoir une 8/10 insupportable
I know what you did last summer
il y a un an