Ce sujet a été résolu
VA RECHARGER TA BATTERIE LE GELEM
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un an
Bloqué ici
:

https://www.youtube.com/w[...]&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a un an
il y a un an
white
1 an
VA RECHARGER TA BATTERIE LE GELEM
il y a un an
il y a un an
Random son dépressif par une Vtubeuse ou comme d'hab, des sons pour une fausse nostalgie 80 comme Sunset de the Midnight. De temps en temps du son chinois (Pour dépressif) qu'on pourrait trouver dans drs Wuxias. J'ai des goûts de chiottes.
La journée c'est plus varié.
La journée c'est plus varié.
il y a un an
Je te c/c un post sur le +18,
pour la peine
Mouais, je ne suis pas d'accord.
Les seins (du latin sinus, « courbure, sinuosité, pli ») sont les mamelles des humains, plus spécifiquement les femmes. Le terme est rarement utilisé chez l'homme, où ils sont atrophiés, sauf dans le cas d'un développement anormal appelé gynécomastie.
Un réseau de canaux galactophores est présent à l'état rudimentaire chez les individus des deux sexes, de l'âge embryonnaire à l'âge adulte, mais seules les femmes, sous l'influence hormonale à partir de la puberté, le long des cycles et pendant la grossesse et l'allaitement, développent la partie glandulaire.
Chez l'homme
Chez les hommes, les glandes mammaires, susceptibles de produire quelques gouttes de lait dans les semaines après la naissance, sous l'influence de la prolactine transmise par leur mère, s'atrophient rapidement et ne se développent pas à la puberté, sauf problèmes hormonaux.
Donc oui, stricto sensu, je ne peux pas affirmer que les hommes n'ont pas de seins.
Mais dans sa définition complète, non, les hommes n'ont pas de seins.
Corollaire : Les trans homme vers femme sont des femmes, bien que n'étant pas des femelles.
edit : la source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sein
source du post : (seulement pour les plus de 18 ans, en dépient du caractère académique de Wikipédia)
https://onche.org/topic/6[...]xuelle/2#message_12165637
pour la peine

Mouais, je ne suis pas d'accord.
Les seins (du latin sinus, « courbure, sinuosité, pli ») sont les mamelles des humains, plus spécifiquement les femmes. Le terme est rarement utilisé chez l'homme, où ils sont atrophiés, sauf dans le cas d'un développement anormal appelé gynécomastie.
Un réseau de canaux galactophores est présent à l'état rudimentaire chez les individus des deux sexes, de l'âge embryonnaire à l'âge adulte, mais seules les femmes, sous l'influence hormonale à partir de la puberté, le long des cycles et pendant la grossesse et l'allaitement, développent la partie glandulaire.
Chez l'homme
Chez les hommes, les glandes mammaires, susceptibles de produire quelques gouttes de lait dans les semaines après la naissance, sous l'influence de la prolactine transmise par leur mère, s'atrophient rapidement et ne se développent pas à la puberté, sauf problèmes hormonaux.
Donc oui, stricto sensu, je ne peux pas affirmer que les hommes n'ont pas de seins.
Mais dans sa définition complète, non, les hommes n'ont pas de seins.
Corollaire : Les trans homme vers femme sont des femmes, bien que n'étant pas des femelles.

edit : la source

source du post : (seulement pour les plus de 18 ans, en dépient du caractère académique de Wikipédia)
il y a un an
le bébé qui met des coups de pied dans le ventre de ma femme
t'y as vraiment cru enfant de pute, je suis sur mon pc game suintant la graisse et la sueur
il y a un an