Créer un compteSe connecter
Zardoz
Zardoz
2 ans
Waterfill pour faire des douves.
C'est vrai que c'est pratique
:PoteadFDV:

Mais mis à part si tu met des mods ou des settings pour rendre les bitters plus chiants ils sont pas vraiment un problème au point de devoir faire des douves je trouve
:Mokou_nolife:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Peut être un jour qui sait
:Unkraut:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Présent !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
On verra
il y a 2 ans
Présent !
On commence à être pas mal de joueurs en vrai, faudrait qu'on fasse un factori'onche un jour
:risitonche:
il y a 2 ans
Faut juste apprendre bien les ratios et les recettes et hop
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Et être organisé sinon spaghetti
:Chaflap:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
On commence à être pas mal de joueurs en vrai, faudrait qu'on fasse un factori'onche un jour
:risitonche:
Une photo de ta base ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Je fais l'appel
:Chat_marrant_lunette_bleue:

On pourrait se faire des sessions multi un jour
:Mokou_capuche:
:Hanks_jouir:
oh oui Factorio

j'en veux +

l'usine doit grandir
il y a 2 ans
:patron_engueule:
la POLLUTION c'est de la PRODUCTION

:risicolere:
POLLUEZ pour la DEMOCRATIE

:Patron:
apportez la DEMOCRATIE aux autochtones FACHISTES qui refusent de partager leur PLANETE
il y a 2 ans
Le genre de jeu ou ça prend 100h de jeu avant de vraiment jouer ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Une photo de ta base ?
Je suis pas chez moi j'ai pas mon pc de jeu, mais dès que j'en rentre j'en prends une et je la poste
:h:
il y a 2 ans
Normal a partir d'un moment l'échelle est tellement grande que tout poser à la main ça serait trop long
:Fatigue_Zoom:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Je suis pas chez moi j'ai pas mon pc de jeu, mais dès que j'en rentre j'en prends une et je la poste
:h:
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
oh oui Factorio

j'en veux +

l'usine doit grandir
THE FACTORY MUST GROW
:Lunettage:
il y a 2 ans
C'est une merveille. Top 3 des meilleurs jeux de tous les temps. Ce sentiment quand tout tourne bien putain, la larme à l'oeil. Monter dans le spidertron et massacrer à coup d'ogives nucléaires les biters pendant que tu fais des chiffres historiques de prod de circuits
:cimer:
il y a 2 ans
Le genre de jeu ou ça prend 100h de jeu avant de vraiment jouer ?
100 heures
:rire:
il y a 2 ans
C'est une merveille. Top 3 des meilleurs jeux de tous les temps. Ce sentiment quand tout tourne bien putain, la larme à l'oeil. Monter dans le spidertron et massacrer à coup d'ogives nucléaires les biters pendant que tu fais des chiffres historiques de prod de circuits
:cimer:
Turbomassacrer ces saloperies qui te font chier depuis le début
:Mokou_cimer:

Ma règle : massacrer tout les biters dans mon nuage de pollution
:Chaflap:
il y a 2 ans
Les spaghettis c'est rigolo au début mais t'en vois vite les limites

Rejoins l'église du main bus
:challah:
il y a 2 ans