Waterfill pour faire des douves.
C'est vrai que c'est pratique
Mais mis à part si tu met des mods ou des settings pour rendre les bitters plus chiants ils sont pas vraiment un problème au point de devoir faire des douves je trouve
Mais mis à part si tu met des mods ou des settings pour rendre les bitters plus chiants ils sont pas vraiment un problème au point de devoir faire des douves je trouve
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être un jour qui sait
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
On verra
il y a 2 ans
Présent !
On commence à être pas mal de joueurs en vrai, faudrait qu'on fasse un factori'onche un jour
il y a 2 ans
Faut juste apprendre bien les ratios et les recettes et hop
Et être organisé sinon spaghetti
Et être organisé sinon spaghetti
il y a 2 ans
On commence à être pas mal de joueurs en vrai, faudrait qu'on fasse un factori'onche un jour
il y a 2 ans
Je fais l'appel
On pourrait se faire des sessions multi un jour
On pourrait se faire des sessions multi un jour
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne photo de ta base ?
Je suis pas chez moi j'ai pas mon pc de jeu, mais dès que j'en rentre j'en prends une et je la poste
il y a 2 ans
Normal a partir d'un moment l'échelle est tellement grande que tout poser à la main ça serait trop long
il y a 2 ans
Je suis pas chez moi j'ai pas mon pc de jeu, mais dès que j'en rentre j'en prends une et je la poste
il y a 2 ans
THE FACTORY MUST GROW
il y a 2 ans
C'est une merveille. Top 3 des meilleurs jeux de tous les temps. Ce sentiment quand tout tourne bien putain, la larme à l'oeil. Monter dans le spidertron et massacrer à coup d'ogives nucléaires les biters pendant que tu fais des chiffres historiques de prod de circuits
il y a 2 ans
Le genre de jeu ou ça prend 100h de jeu avant de vraiment jouer ?
100 heures
il y a 2 ans
C'est une merveille. Top 3 des meilleurs jeux de tous les temps. Ce sentiment quand tout tourne bien putain, la larme à l'oeil. Monter dans le spidertron et massacrer à coup d'ogives nucléaires les biters pendant que tu fais des chiffres historiques de prod de circuits
Turbomassacrer ces saloperies qui te font chier depuis le début
Ma règle : massacrer tout les biters dans mon nuage de pollution
Ma règle : massacrer tout les biters dans mon nuage de pollution
il y a 2 ans
Les spaghettis c'est rigolo au début mais t'en vois vite les limites
Rejoins l'église du main bus
Rejoins l'église du main bus
il y a 2 ans