Ce sujet a été résolu
je vote non mais si c'est bien fait c'est marrant, par contre si c'est pas drôle le modo te ban cash
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
AVN le faisait, c'est juste toxique comme pratique sur le forum, ça donne envie de ne plus ouvrir les topics et de fermer la page.
comme ce n'est pas le cas, et que ce topic est un sondage, je me vois dans l'obligation de vous POSTE OU CANCER
comme ce n'est pas le cas, et que ce topic est un sondage, je me vois dans l'obligation de vous POSTE OU CANCER
et si la ligne précédente vous énerve, ben vous savez quoi voter...
il y a 2 ans
jehaislesgens
2 ans
Post + le prochain qui post = cancer.
Post ou cancer d'ailleurs.
Post ou cancer d'ailleurs.
il y a 2 ans
Je suis pour + c'est déjà un peu le cas + il faut surtout arrêter de poster.
J'ai laissé des vents sur des dizaines de POC.
Il faut savoir arrêter les délires puérils qui emmerdent tout le monde juste parce que "hihi si je ne poste pas je vais avoir le cancer".
90% des POC ne sont pas drôles, pas intéressants du tout. Il n'y a même pas un cul à mater
J'ai laissé des vents sur des dizaines de POC.
Il faut savoir arrêter les délires puérils qui emmerdent tout le monde juste parce que "hihi si je ne poste pas je vais avoir le cancer".
90% des POC ne sont pas drôles, pas intéressants du tout. Il n'y a même pas un cul à mater
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L’interdire mais pas totalement, juste le spam bête et sans efforts, utilisé d’une manière originale c’est plutôt drôle
il y a 2 ans
Ok si exception pour ceux travaillés, genre le mec qui a fait un chant religieux qui dit post ou cancer, ça c'est rigolo
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0