Ce sujet a été résolu
Tu doutes de la SCIENCE le complotiste ?
Ce serait pas la première fois
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
pour ça qu'il faut se faire plaisir avec les hommes et consommer le mariage avec les femmes
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Mouais... Sachant que l'écrasante majorité des femmes prend la pilule...
J'ai comme un doute.
Et beaucoup la prennent aussi pour éviter les règles douloureuses qui durent une semaine.
J'ai comme un doute.
Et beaucoup la prennent aussi pour éviter les règles douloureuses qui durent une semaine.
L'écrasante majorité des femmes en Occident trompent ou larguent leur mec
Je vois pas où est le doute
Je vois pas où est le doute
il y a 2 ans
aucun badge car les modales savent que j'ai raison, par allah je dirait même
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
les inventeurs du stérilet et de la pillule : early life etc vous serez pas surpris
Ayaooo toujours eux
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
J'ai comme un doute.
J'ai comme un doute.
L'écrasante majorité des femmes sont instables (en France/occident) et trompent leur amant / mari
il y a 2 ans
L'écrasante majorité des femmes sont instables (en France/occident) et trompent leur amant / mari
Oups il l'a dit
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
J'ai comme un doute.
J'ai comme un doute.
Bah t'as pas l'impression que les femmes ne sont plus fidèles et n'ont plus d'empathie pour les hommes dont elles détruisent la vie ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans-PEMT
Valentin
2 ans
les inventeurs du stérilet et de la pillule : early life etc vous serez pas surpris
Ahii bordel chaud
il y a 2 ans-PEMT
Je condamne fermement les propos complotistes et antisémites que je peux lire sur ce topic.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans