InscriptionConnexion
Ah oui du coup on vaut pas mieux que les tueurs, ça TOMBE SOUS LE SENS en effet
:selection_naturelle:
Désolé Gilles Verdez
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Et les rééduquer ?

Et leur apprendre un vrai travail ?
Moi je suis pour

On fait des prisons-usine, ça leur apprend un métier (soudeur, menuisier, chaudronnier,...) avec un CAP ou diplome associé à la durée d'emprisonnement, comme ça ils payent leur dette à la société par leur travaille, on a une main d'oeuvre bon marché, et eux ressortent avec des compétences

Les pédophiles et meurtriers condamnés à perpétuité en revanche
:risitape:
il y a un an
"Nous les droitards on est censurés dans tous les médias, c'est pour ça qu'on a Messiha et Goldnadel tous les soirs sur CNews"
Tous les droitards ne sont pas des suceurs de Youps
:pote_de_ADlaurent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
les gens qui sont marginalises, toxicos, ou qui autrement conforment pas aux regles tacites de la societe sont jeter dans une cage et bourres de drogues pour pas qu'ils derangent les dreamers. bref, on s'en fout d'eux
il y a un an
Alors qu'une euthanasie propre sans souffrance c'est des millions d'euros d'économie par boulet de la société. Pour pouvoir s'occuper des pauvres qui bossent.
Du coup on donne aussi la peine de mort à celui qui l'euthanasie ? Il a tué quelqu'un après tout
il y a un an
Mes solutions : écouter les délinquants, comprendre leur problème, les réinsérer pour résoudre le problème de la délinquance

Tes solutions : les enfermer entre types violents
il y a un an
Du coup on donne aussi la peine de mort à celui qui l'euthanasie ? Il a tué quelqu'un après tout
Et on enferme les agents pénitentiaires pour séquestration
il y a un an
C'est un medecin qui fait ça, on est pas des singes.
La chanclo
il y a un an
Et on enferme les agents pénitentiaires pour séquestration
Pourquoi pas, j'ai plus confiance envers le type qui vole pour manger plutôt qu'en celui qui choisit d'enfermer ses semblables pour un salaire
il y a un an
"Le Christianisme c'est une religion d'amour, c'est pour ça que la femme qui a avorté pour empêcher à son gosse d'avoir une vie de merde va aller en enfer pour l'éternité"
bordel le niveau des pro mort
:BorisCrepe:

"faut tuer quelqu'un pour l’empêcher d'avoir une vie de merde" c'est tellement con que j'arrive meme pas a trouver une

analogie plus percutante, il s'agirait de ne pas accepter les excuses des putes hédonistes comme si t'avais 8 ans ou 50 de QI
il y a un an

"faut tuer quelqu'un pour l’empêcher d'avoir une vie de merde" c'est tellement con que j'arrive meme pas a trouver une

analogie plus percutante, il s'agirait de ne pas accepter les excuses des putes hédonistes comme si t'avais 8 ans ou 50 de QI
Bah globalement c'est ça, les USA ont vachement réduit leur taux de criminalité et d'usagers de crack avec la banalisation de l'avortement
:Mouais_Jesus:

En plus on est 8 milliards sur Terre, t'imagines pas le désastre si les africains continuent de se reproduire comme des lapins, enfin ça j'imagine que tu es au courant
il y a un an
"T'es pauvre ? On va te mettre dans une tour avec d'autres pauvres et on va sous-financer les écoles, c'est ta faute si tu peux pas avancer dans la vie"
les pauvres le sont a cause de leurs patrimoine genetique, les colleges de banlieues sont avantagés par rapport au colleges de province alors qu'avoir 19 de moyenne la bas équivaut a avoir 14 a la campagne
il y a un an

Elle vient d'où la vidéo de Boris qui fait des crêpes ?
:hap:
il y a un an
C'est fait par IA il fait pas vraiment des crêpes
il y a un an
"Tu voles parce que t'as pas assez d'argent pour t'acheter à manger ? On va te mettre une lourde amende ça va te passer l'envie de recommencer"
:Wallahgrien:
il y a un an
"Tu voles parce que t'as pas assez d'argent pour t'acheter à manger ? On va te mettre une lourde amende ça va te passer l'envie de recommencer"
:Wallahgrien:
il y a un an
Bah globalement c'est ça, les USA ont vachement réduit leur taux de criminalité et d'usagers de crack avec la banalisation de l'avortement
:Mouais_Jesus:

En plus on est 8 milliards sur Terre, t'imagines pas le désastre si les africains continuent de se reproduire comme des lapins, enfin ça j'imagine que tu es au courant
question de race mais après oui ça me dérange pas trop que les races de boue avortent en masse
il y a un an
regarde de plus pres
il y a un an
ayaaa ce nouveau délire
:NerdyRire:
il y a un an
On m'explique la logique ?
C'est logique
il y a 8 mois