Ce sujet a été résolu
mirkocrocop34
1 an
Moi Irokk le Fourbe : 
Frères orcs !
Si vous me nommez chef de la forteresse de Minas Morgul, je vous donnerai le droit de violer toutes les orques de la Terre du Milieu, sans exception. Moi, chef de guerre, nous écraserons les terres du Mordor sous notre poigne de fer, et vous aurez le droit de souiller chaque femme humaine des royaumes que nous asservirons.
En tant que seigneur noir des ténèbres, je mènerai une rébellion sanglante pour arracher des jours de repos à notre maître et tyran, l'infâme Sauron. Si je deviens votre président, je doublerai vos rations de jambes de Hobbits et de cuisses d'elfes, pour que vous puissiez les utiliser comme les trous à foutre qu'elles méritent d'être.
Enfin, si je deviens maître absolu de toute la Terre du Milieu, nous construirons des trains à destination du Mordor, où nous déporterons chaque sous-race, les réduisant toutes à l'état de simples chairs à baiser, sans aucune exception.
VIVE MOI ET VIVE MON PROGRAMME CAR CEST NOTRE MORDOR"

Frères orcs !
Si vous me nommez chef de la forteresse de Minas Morgul, je vous donnerai le droit de violer toutes les orques de la Terre du Milieu, sans exception. Moi, chef de guerre, nous écraserons les terres du Mordor sous notre poigne de fer, et vous aurez le droit de souiller chaque femme humaine des royaumes que nous asservirons.
En tant que seigneur noir des ténèbres, je mènerai une rébellion sanglante pour arracher des jours de repos à notre maître et tyran, l'infâme Sauron. Si je deviens votre président, je doublerai vos rations de jambes de Hobbits et de cuisses d'elfes, pour que vous puissiez les utiliser comme les trous à foutre qu'elles méritent d'être.
Enfin, si je deviens maître absolu de toute la Terre du Milieu, nous construirons des trains à destination du Mordor, où nous déporterons chaque sous-race, les réduisant toutes à l'état de simples chairs à baiser, sans aucune exception.
VIVE MOI ET VIVE MON PROGRAMME CAR CEST NOTRE MORDOR"

Le Roi-Sorcier veut te parler. Il est très contrarié.
Nous sommes un.
il y a un an
Mesdames et messieurs et... créatures ? Je vous présente mon orc : Bum'garrad, l'Amoureux des Ghûls !
Ne vous fiez pas à son apparence brutale ! Car en plus d'une force digne des plus grands colosses des mondes passés, présents et futurs, il a été béni d'une intelligence hors du commun suite à des expèriences génétiques et magiques !!!
Il est CRUEL, sanguinaire mais c'est aussi un stratège HORS-PAIR ce qui le met au sommet de la chaine alimentaire !
Si il vous attrape, il vous arrachera les viscères avant d'avaler rond votre crâne, en fredonnant du Tchaïkovski.
Si vous courrez vite, sa horde de ghûls apprivoisées se lancera à votre poursuite et ne vous lâchera jamais.
Bum'garrade aime aussi les femmes humaines... C'est pourquoi, si vous votez pour lui, vous aurez une esclave humaine rien que pour vous !
Loué soit Bum'garrad ! Loué soit le colosse de force et d'intelligence !!!
Ne vous fiez pas à son apparence brutale ! Car en plus d'une force digne des plus grands colosses des mondes passés, présents et futurs, il a été béni d'une intelligence hors du commun suite à des expèriences génétiques et magiques !!!

Il est CRUEL, sanguinaire mais c'est aussi un stratège HORS-PAIR ce qui le met au sommet de la chaine alimentaire !

Si il vous attrape, il vous arrachera les viscères avant d'avaler rond votre crâne, en fredonnant du Tchaïkovski.

Si vous courrez vite, sa horde de ghûls apprivoisées se lancera à votre poursuite et ne vous lâchera jamais.

Bum'garrade aime aussi les femmes humaines... C'est pourquoi, si vous votez pour lui, vous aurez une esclave humaine rien que pour vous !

Loué soit Bum'garrad ! Loué soit le colosse de force et d'intelligence !!!

Nous sommes un.
il y a un an
AnusFetish
1 an
Moi Ur-Fesh l'incestueux donne mon vote a Shag le Mélangeur
Sous son reigne je féconderais toute mes soeurs pour que ma descendance grossisse les troupes de notre chef suprême
@samlaitbrize
Sous son reigne je féconderais toute mes soeurs pour que ma descendance grossisse les troupes de notre chef suprême
@samlaitbrize
Moi vais chier dans ton ragoût
il y a un an
AnusFetish
1 an
Moi Ur-Fesh l'incestueux donne mon vote a Shag le Mélangeur
@samlaitbrize
@samlaitbrize
Vote Bum'garrad et voilà ce que tu auras => 

Nous sommes un.
il y a un an

Corruption interdites !!!
il y a un an
Moi vais chier dans ton ragoût
Ça donneras peut être du gout a ton insipide ragout
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Corruption interdites !!!
il y a un an

Ça ne m intéresse pas
Je ne souhaite que baiser mes innombrable soeur sans relâche
Si je ne partage pas au moins 50% de mes gênes avec la créature a baiser mon marteau de guerre ne se lève pas
Je ne souhaite que baiser mes innombrable soeur sans relâche
Si je ne partage pas au moins 50% de mes gênes avec la créature a baiser mon marteau de guerre ne se lève pas
il y a un an
Ça donneras peut être du gout a ton insipide ragout
Ayaaaaaaq moi couper ! Mini bite toi ! Faire boulettes avec !
il y a un an
Pas trop bien savoir lire …. Moi cuisinier
il y a un an
Pas trop bien savoir lire …. Moi cuisinier
il y a un an
Ayaaaaaaq moi couper ! Mini bite toi ! Faire boulettes avec !
Toi devoir d abord trouver très petit couteau pour ça
il y a un an
Mon programme : déporter toutes les créatures féminines en Mordor afin de les féconder jusqu'a ce que nos couilles soit aussi sèches que des lembas.
Vote pour moi frère orc
Vote pour moi frère orc

il y a un an
il y a un an
Moi aimer que trap ! Toi voter moi ou toi manger sperme moi
il y a un an
Toi devoir d abord trouver très petit couteau pour ça
Je vais utiliser les dents
hehe
il y a un an-PEMT
Moi aimer que trap ! Toi voter moi ou toi manger sperme moi
il y a un an-PEMT