Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Extorquer du fric c'est injuste et il est hors de question que je participe à une injustice. Dans ce cas il faut que je trouve un autre travail qui ne sois pas injuste
Demande quand même ce que tu fais là bas, je peux me tromper
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande quand même ce que tu fais là bas, je peux me tromper
Oui c'est ce que j'allais faire, je vais me renseigner un minimum avant d'accepter. Si je vois que ce qu'ils font c'est injuste alors je serai clair et je leur dirai clairement que je ne veux pas participer à cette injustice . Si je vois que ce qu'ils font c'est correct alors j'accepterai ce travail
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui c'est ce que j'allais faire, je vais me renseigner un minimum avant d'accepter. Si je vois que ce qu'ils font c'est injuste alors je serai clair et je leur dirai clairement que je ne veux pas participer à cette injustice . Si je vois que ce qu'ils font c'est correct alors j'accepterai ce travail
Yes ça marche !
En espérant que ça soit réglo et que tu puisses chopper un bon taff
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Yes ça marche !
Oui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ahi j'avais vu des offres de ce style mais à Lisbonne pour un poste de modérateur de contenu francophone. Logé sur place. Franchement ça m'a presque tenté. Pas pour le salaire (1000€ brut de mémoire) mais pour pouvoir vivre un an à l'étranger sans piocher dans tes économies. Si t'as passé ton adolescence sur 4chan t'es déjà insensibilisé au gore.
il y a 2 ans
Tu vas arnaquer mémé
il y a 2 ans